Biotherm Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante

Biotherm Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante
Biotherm Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante

Fondée en 1952, la marque Biotherm prend sa source des eaux thermales des Pyrénées. Peu après la découverte du plancton de vie, en 1950, le Dr Jullien rencontre une biologiste installée à Monaco, du nom de Jeanine Marissal. Ensemble, et après de nombreuses études, ils comprirent le pouvoir incroyable du plancton de vie pour la peau, ainsi que son énorme potentiel en tant qu’actif de soin… La saga Biotherm pouvait alors commencer. Tous les produits Biotherm sont ainsi enrichis avec ce plancton de vie qui contient 35 nutriments, protéines, vitamines, acides aminés, glucides, lipides et des oligo-éléments. Ici, la marque Biotherm nous présente « Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante ».

Biotherm Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante, ses actions sur votre peau.

Biotherm « Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante » nettoie doublement la peau et en un seul geste. En effet, votre démaquillant Biotherm élimine le fond de teint, le rouge à lèvres longue tenue et même le mascara waterproof, le tout sans dessécher la peau. De ce fait, il libère votre peau de toute trace de transpiration, de maquillage et des différentes impuretés. Le démaquillant « Biosource Total Renew Oil Huile » est en réalité une huile auto-moussante, qui mélange des huiles végétales naturelle à un agent anti-pollution qui élimine 73 % des particules fines. Avec lui, tout votre maquillage s’enlève en une seule étape et reste ainsi facile et agréable. Ce démaquillant 2 en 1 élimine le maquillage et la pollution tout en resserrant les pores. La peau est alors satinée, immédiatement rafraichie et parait comme aérée. Biotherm « Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante » est composé du plancton de vie, qui apaise, régénère et protège votre peau. Le « L.Saccharina » est le 1er agent anti-adhésion à la pollution. Il élimine ainsi toutes les impuretés et les bactéries de votre visage. Enfin, votre démaquillant Biotherm contient un mélange d’huiles végétales naturelles, parmi lesquelles on trouve les fruits de la passion, de l’abricot, de maïs, du son de riz, qui nourrissent et réparent votre peau tout en la nettoyant en douceur.

Biotherm Biosource Total Renew Oil Huile Démaquillante, bénéfices et conseils d’utilisation.

Pour obtenir le meilleur démaquillage possible, il est préconisé d’appliquer l’huile Biotherm sur le visage par mouvements circulaires afin d’éliminer toutes les traces d’impuretés. Puis, émulsionnez à l’eau pour créer une mousse purifiante. Rincez à l’eau ou appliquer une lotion tonique Biotherm.
Après un test d’évaluation réalisée sur 62 femmes, on constate qu’ immédiatement après utilisation, le démaquillant élimine
le fond de teint pour 98 % des femmes
le rouge à lèvres pour 90 % des femmes
le mascara et fards à paupières pour 77 % des femmes
les impuretés urbaines (poussières, saleté et pollution) pour 90 % des femmes.
Par ailleurs, le démaquillant laisse la peau parfaitement propre et nette pour 87 % des femmes, plus saine pour 82 % des femmes et plus douce pour 81 % des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *