Biotherm – CELLULI LASER SIZE.CODE

Biotherm - CELLULI LASER SIZE.CODE
Biotherm - CELLULI LASER SIZE.CODE

En 2011, la Recherche Biotherm apporte une réponse pour lutter contre les volumes et le relâchement de la zone ventre-taille avec CELLULI LASER SIZE.CODE

Le 1er Soin Minceur-Fermeté avec une double action ciblée Ventre-Taille :

  • 1ère action : Génère un effort biologique même sans sport. Comment ? En sur-activant la protéine AMPK, naturellement activée par un effort physique, grâce au complexe ADIPOSVELTYL (Caféine, Lotus Sacré, Grenade). La protéine AMPK régule le stockage et le déstockage des graisses. L’Adiposveltyl active cette protéine pour atteindre les adipocytes récalcitrants du ventre et déclencher le déstockage.
  • 2ème action : Stimule Génétiquement la production de Collagène : L’extrait de levure (Saccharomyces Cerevisiae) stimule l’expression de gènes « source de fermeté » impliqués dans la production des fibres de soutien au niveau du derme. Cette action ciblée redonne à la peau sa tonicité et sa capacité de rebond.
Biotherm - CELLULI LASER SIZE.CODE
Biotherm – CELLULI LASER SIZE.CODE

CELLULI LASER SIZE.CODE : Résultats Prouvés

La synthèse des constituants du derme (collagène I, III, IV, et VII) est stimulée, la cohésion et le renouvellemnt de la jonction dero-épidermique sont améliorés :

  • Stimulation des gènes « Source de Fermeté »
  • Stimulation de la Synthèse de Collagène

Dès 10 jours, le ventre est redessiné sur ses 3 dimensions :

  1. Des pertes centimétriques observables : – 1 cm
  2. Des pertes de volume Palpables : – 1 taille
  3. Des résultats fermeté visibles : Amélioration dès la 1ère application de la tonicité cutanée (+22%) et son extensibilité (+9%).

La recherche Biotherm :

Biotherm - CELLULI LASER SIZE.CODE - Pub
Biotherm – CELLULI LASER SIZE.CODE – Pub

Les biologistes des laboratoires Biotherm ont étudié les spécificités de la zone ventre-taille et ont fait une DECOUVERTE MAJEUR.

LE VENTRE EST PROGRAMME POUR ACCUMULER LES GRAISSES.

Le ventre joue un rôle essentiel dans le cycle de vie d’une femme (protection thermique et physique durant la maternité, réserve alimentaire, ménopause…). Les adipocytes du ventre sont programmés pour être la réserve de graisse la plus tenace du corps : peu réactifs aux messages de lipolyse (déstockage des graisses), ils sont les derniers à destocker lors d’un effort physique.

Les adipocytes du ventre sont : plus nombreux, plus gros, plus difficiles à déloger. L’organisation même de ces adipocytes est différente de celles du reste du corps : ils sont plus agglomérés et le réseau de collagène, responsable de la fermeté; y est moins dense.

Apparition de bourrelets sur le ventre (et non de peau d’orange comme sur les cuisses).

Avec les régimes « yo-yo », le manque d’exercice, l’âge… les adipocytes abdominaux se saturent de graisses. Ils déclenchent un processus inflamatoire qui vient altérer les fibres de collagène du ventre au niveau du derme, zone molle sans ancrage osseux. Les fibres de collagènes sont ainsi fortement endommagées.  La peau perd en fermeté. La zone ventre-taille s’épaissit.

LES ADIPOCYTES DU VENTRE ONT DONC BESOIN D’UN TRAITEMENT DE CHOC SPECIFIQUE.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire soin et cosmétique : Celluli Lazer Size Code – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Biotherm.

1 Commentaire

  • j’ai commencé cette crème il y a 5 jours avec une application matin et soir et je dois avouer que je vois déjà la différence, c’est assez spectaculaire (en tous cas chez moi). Je suis plutot mince sur le reste du corps mais après 4 grossesses j’ai gardé un ventre mou avec de la cellulite…. en 5 jours je rentre à nouveau dans le reste de mes vetements et la « bouée » a commencé à disparaitre!!! Je suis plutot sceptique avec les crèmes car j’en ai essayé plusieurs mais là c’est extraordinaire. J’attends de voir au bout de 10 jours ce que cela va donner et je vais continuer pour faire une cure d’un mois!!!
    suite au prochain épisode……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *