Biotherm Eau Relax

Biotherm Eau Relax
Biotherm Eau Relax

Grâce à Biotherm et sa gamme d’Eaux parfumées, le soin prend des allures de parfum et le parfum nourrit notre peau d’un soin performant. Sous les apparentes simplicités, il se cache derrière toutes les créations d’Eaux Biotherm des trésors de technologies cosmétologiques et olfactives. Alors forcément lorsque l’on vous annonce qu’en 2017 Biotherm vous proposera Eau Relax, votre peau respire et vos parfums craignent son retour…

L’Eau Relax où la magie d’un soin Biotherm en parfum…

Grâce à l’Eau Vitaminée sortie en 1997, nous avons découvert le plaisir de se parfumer tout en offrant à notre peau un soin dynamisant, hydratant et protecteur. Composée de matières premières naturelles et d’agents actifs à la hauteur de la qualité exceptionnelle des produits Biotherm, Eau Vitaminée sera le tout premier succès de cette gamme parfumée qui pourtant attendra presque dix ans avant de refaire son apparition.

Grâce au retour gagnant de cette belle gamme marqué par Eau d’Énergie en 2006, la célèbre marque de cosmétiques créée en 1952 n’aura de cesse d’étonner nos nez conquis par des eaux toutes plus magnifiques les unes que les autres. Au nombre désormais de huit puis de neuf avec Eau Relax, Biotherm a préparé une véritable armée olfactive et cosmétique aussi bien travaillée par des chercheurs en cosmétologie que par des grands créateurs de la parfumerie tels Antoine Maisondieu pour Eau Fraîche ou Fabrice Pellegrin pour Eau Océane.

Si la communication marketing autour des eaux de Biotherm passe surtout par des visuels exotiques, fruitées ou naturels, on peut espérer sans aucun doute que Eau Relax sera formidablement représentée par une image apaisante qui nous donnera l’envie irrésistible de plonger dans sa brume parfumée.

L’Eau Relax juste pour se détendre au milieu des agrumes et des bois

Les Eau de Biotherm apparaissent depuis leur création dans une petite bouteille sobre nous rappelant bien que ce parfum est avant tout un soin. Toutefois les Eaux prennent chaque année des couleurs très vives et estivales pour représenter leurs types de fragrances. Nouveauté en 2016, le jus de Eau Soleil s’était même paré de quelques reflets irisés en dégradé de son orangé vif. Pour Eau Relax, cet effet irisé sera reproduit de façon similaire dans des tons apaisants et doux de rose pêche.

Eau Relax nous proposera une détente du corps et de l’esprit grâce à une jolie balade en senteurs, pour autant cela ne l’empêche pas de lancer dès les notes de tête des notes acidulées et dynamiques de bergamote et d’orange. La cardamome, au cœur permettra d’adoucir ce vent de fraicheur d’une délicate brise de douceur épicée. Enfin les profondeurs boisées nous emmènent à pas de velours jusqu’aux confins de notre promenade d’été.

Après avoir offert déjà huit sublimes parfums, Biotherm persiste et signe son soin en 2017 avec Eau Relax. Sous une apparence faussement simpliste, les Eaux sont de véritables parfums de peaux prêtes à embaumer nos corps de leurs senteurs puissantes. Ainsi après avoir passé l’été 2016 avec Eau Soleil, il semble totalement hors de question de passer l’été 2017 sans Eau Relax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *