Biotherm Homme – Les Egéries

Après le champion du monde de kitesurf, Youri Zoon, et le recordman du monde d’apnée, Guillaume Néry, Biotherm Homme a choisi deux nouvelles égéries de charme pour sa gamme de produits de beauté pour homme. L’un est un champion du ballon rond et journaliste sportif dans son milieu, Bixente Lizarazu. L’autre est le vainqueur du dernier Vendée Globe, François Gabart. Ils sont tous les deux sportifs et ont le point commun de représenter les nouveaux visages de la marque Biotherm Homme.

Les nouvelles égéries Biotherm Homme

Bixente Lizarazu – Biotherm Homme

Bixente Lizarazu âgé 43 ans est l’Ex champion du Monde de football en 1998 et d’Europe en 2000. Depuis Janvier 2014, il a été choisi pour représenter la gamme Age Fitness.

Biotherm Homme - Campagne Pub Age Fitness 2014 Bixente Lizarazu
Biotherm Homme – Campagne Pub Age Fitness 2014 Bixente Lizarazu

Aujourd’hui à la retraite, Bixente déclare que sa plus grande fierté sont ses enfants. C’est aujourd’hui l’un des meilleurs journaliste sportif dans le milieu du football. A côté de sa passion pour le foot, il pratique le surf, il est un grand passionné des sports de mer. Bixente Lizarazu est heureux de pouvoir collaborer avec la marque Biotherm Homme. Biotherm Homme a choisi Bixente Lizarazu pour représenter le produit Age Fitness.  Age Fitness est la nouvelle gamme de produits de beauté Biotherm pour les hommes, c’est un soin masculin actif et inédit concentrant toute la force de vie de l’olivier pour contrer les premiers signes de l’âge.

François Gabart – Biotherm Homme

Le nouvelle ambasseur de la nouvelle gamme Biotherm Homme Aquapower, n’est tout autre que le vainqueur du Vendée Globe, François Gabart.

Biotherm Homme - Campagne Pub Biotherm Homme Aquapower 2014
Biotherm Homme – Campagne Pub Aquapower 2014 François Gabart 2014

Il a été choisi pour représenter la marque de produits de beauté pour homme au côté de Bixente Lizarazu. A tout juste 29 ans, il est la nouvelle coqueluche de la navigation française. Il a été choisi pour incarner la gamme Aquapower. François Gabart est heureux de pouvoir présenté la nouvelle campagne Biotherm Homme au côté de Bixente Lizarazu. « Nous sommes tout deux passionnés de la vie aquatique et marine, c’est un honneur pour nous de pouvoir être les visages des produits Biotherm Homme. La gamme Aquapower sera lancée en avril 2014.

Biotherm Homme présente deux vidéos avec les visages de ses nouveaux ambassadeurs. François Gabart est sur son voilier. Tandis que Bixente Lizarazu, montre à l’écran son métier de footballeur et sa passion pour le surf.

Retrouvez les au meilleur prix chez notre partenaire – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Biotherm Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *