Biotherm Purefect Skin Gel Nettoyant

Biotherm Purefect Skin Gel Nettoyant Nettoyant
Biotherm Purefect Skin Gel Nettoyant Nettoyant

L’histoire de la marque Biotherm prend naissance aux sources thermales des Pyrénées. En 1950, le Dr Jos Jullien observe un curieux phénomène, comme une substance déposée à la surface des eaux des bains. Des analyses révèlent alors le secret de pouvoirs régénérant des sources, le Plancton de Vie. Peu après cette découverte, le Dr Jullien rencontra une jeune biologiste installée à Monaco, Jeanine Marissal. Ensemble, ils étudièrent l’affinité partielle du plancton de vie pour la peau et surtout son énorme potentiel en tant qu’actif de soin. Le succès de Biotherm n’aura alors plus de cesse. Ici, Biotherm présente son Gel Nettoyant Purefect Skin.

L’action nettoyante et assainissante de Biotherm Purefect Skin Gel Nettoyant.

Le gel nettoyant Biotherm est gel à la fois nettoyant et assainissant anti-luisances. L’incroyable pouvoir d’un gel transparent à la mousse délicate pour une sensation de fraîcheur immédiate qui n’assèche pas la peau. Grâce à votre gel nettoyant, votre peau est parfaitement propre, pure et surtout matifiée. Immédiatement la peau est assainie, sans être desséchée. Les pores sont nettoyés en profondeur. La sensation de pureté se prolongera toute la journée. Votre nettoyant gel Biotherm est composé de plancton de vie, de L.Digitata et de zinc.

Biotherm Purefect Skin Gel Nettoyant, conseils d’utilisation.

Pour une efficacité maximale, il convient de faire mousser votre gel Biotherm dans le creux de votre main avec de l’eau tiède, avant de l’appliquer sur le visage en massant doucement et en évitant le contour des yeux. Puis, rincez abondamment. Vous pouvez utiliser votre gel matin et soir. Ce tube de 125 ml arbore une couleur verte, symbole d’une grande vitalité et fraicheur.

Le Gel Nettoyant Purefect Skin est un soin qui nettoyant qui assainit également votre peau, et resserre vos pores. Elle convient parfaitement aux peaux mixtes ou grasses. Rafraichi, votre visage respire le bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *