Le format inédit de la nouveauté Black Opium Click & Go d’Yves Saint-Laurent

Le format inédit de la nouveauté Black Opium Click & Go d'Yves Saint-Laurent
Le format inédit de la nouveauté Black Opium Click & Go d'Yves Saint-Laurent

Black Opium Click & Go, le stylo parfumeur d’Yves Saint-Laurent ne vous quittera plus !

En 1977, Yves Saint-Laurent créa un parfum nommé Opium, littéralement adulé par certaines et décrié par d’autres pour sa connotation illicite. Au moment de sa sortie, Opium fut interdit dans certains pays mais également en rupture de stock compte tenu de sa popularité montante. L’histoire de ce parfum est telle que la marque Yves Saint-Laurent décida de le réinventer en 2014 pour en faire Black Opium, un jus tout aussi rebelle mais s’adressant à une nouvelle génération de femmes. Aujourd’hui, Black Opium s’invite dans un tout nouveau format et promet ainsi de vous suivre partout. Focus sur le nouveau Black Opium Click & Go !

Le format inédit de Black Opium Click & Go

Black Opium Click & Go renferme exactement la même senteur que le parfum Black Opium classique que nous connaissons toutes. En revanche, son format est réellement surprenant. Black Opium Click & Go prend la forme d’un petit stylo, dont les parois noires pailletées rappellent étrangement le style du flacon de Black Opium. Seule différence ? Black Opium Click & Go se glisse dans n’importe quelle poche ou trousse de maquillage. Il peut donc s’emporter absolument partout ! Il offre une gestuelle d’application inédite en parfumerie. Black Opium Click & Go est un stylo qui contient un gel parfumé sensuel, qui fond sur la peau et la parfume délicatement. Le stylo du Black Opium Click & Go contient jusqu’à 200 clics, et chacun d’eux est suffisant pour un parfumage complet sur les trois points de pulsation. Troublant et fascinant, Black Opium Click & Go est l’allié idéal pour vous parfumer en toute occasion, quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

La formule inchangée de Black Opium

Le parfum contenu dans Black Opium Click & Go est exactement le même que celui du tout premier Black Opium de 2014. Ce nouveau format vous invite à redécouvrir cet emblématique café floral conçu par Yves Saint-Laurent. Black Opium Click & Go renferme une énergie électrisante. La poire parcourt l’ensemble pour une fraîcheur plus juteuse, contrastant avec un apport d’épices et la fougue des baies roses. Black Opium Click & Go nous offre un jeu de clair-obscur vibrant et fascinant. Il s’achève finalement par une base plus sulfureuse de vanille associée à des notes boisées. Pour plus de féminité, son cœur est constitué d’un bouquet de fleurs blanches.

Black Opium Click & Go, le parfum d’une femme rebelle et nomade

Black Opium Click & Go s’adresse à toutes les aventurières des temps modernes, les femmes constamment en mouvement. Toujours un brin rebelle et illicite, il se destine à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui n’ont pas peur de jouer de leurs charmes. Avec Black Opium Click & Go, la femme devient plus désarmante que jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *