Black Opium Neon, le dernier électrochoc Yves Saint-Laurent

Black Opium Neon, le dernier électrochoc Yves Saint-Laurent

Black Opium Neon, le nouveau parfum électrisant signé Yves Saint-Laurent

Les fêtes de Noël sont souvent propices à la découverte de nouveaux parfums. À cette occasion, les plus grandes enseignes de luxe n’hésitent pas à réinventer leurs plus célèbres fragrances et à en élaborer des éditions limitées. Si nous ne pensions pas assister à la sortie d’un nouvel Opium d’Yves Saint-Laurent, il semblerait finalement que la marque parisienne ait voulu nous surprendre en élaborant bel et bien une nouvelle variation de sa senteur culte… Si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau de Noël qui fera mouche, sachez que Black Opium Neon sera en vente sur Internet à partir du 20 décembre, de quoi arriver juste à temps dans la hotte du Père Noël !

Black Opium, un parfum culte

Black Opium a vu le jour en 2014, tout en s’inspirant du précédent parfum Opium d’Yves Saint-Laurent, né bien plus tôt, en 1977. Élégant, ce parfum s’adresse à une femme dotée d’un fort caractère et aimant flirter avec le danger ! Ce jus oriental et gourmand, dont la senteur de café est désormais mondialement célèbre, a aussitôt fait de nombreuses adeptes, fascinant tout autant les femmes raffinées et urbaines que les esprits plus rock ‘n’roll et rebelles ! Fort de sa notoriété, Black Opium a déjà été de nombreuse fois réinventé depuis sa sortie. Aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir, il donne naissance à Black Opium Neon, un nouveau parfum, suivant précisément le même chemin intrépide et sulfureux que celui de ses aînés.

Zoé Kravitz comme égérie du nouveau Black Opium Neon

Une nouvelle fois, pour incarner l’image de ce parfum, Yves Saint-Laurent a jeté son dévolu sur Zoé Kravitz. Déjà immortalisée en 2018 dans une publicité réalisée par Jonas Lindstroem, l’actrice américaine colle mieux que quiconque à l’image de cette nouvelle fragrance. Sorte d’oiseau de nuit, elle andre encore plus ce parfum contemporain dans son époque, faisant de lui un filtre sulfureux, décuplant la sensualité de celle qui le porte.

Le retour du café dans le nouveau Black Opium Neon

Si Black Opium Neon ose une composition bien différente de celle de ses prédécesseurs, sa touche de café emblématique est toujours présente. Ainsi, Black Opium Neon ne manque pas de tempérament et procure une énergie indomptable au quotidien. Son souffle puissant se veut amer tout en restant gourmand. Son côté sucré est d’ailleurs amplifié par la présence de fruit du Dragon, tandis que la fleur d’oranger vient illuminer le tout. Dès lors, une étoile étincelante semble soudainement briller dans la nuit noire d’Yves Saint-Laurent… De manière générale, Black Opium Neon est « un parfum vibrant et apaisant, comme une combinaison parfaite entre gourmandise et séduction ».

Yves Saint-Laurent réinvente son emblématique flacon

Présenté dans une version de 30 ou de 75 ml, Black Opium Neon préserve globalement la silhouette du premier Black Opium. En revanche, sa forme est désormais plus allongée. Si sa surface noire et étoilée est toujours de la partie, son hublot rond a troqué son coloris beige rosé contre un rose beaucoup plus flashy ! Black Opium Neon de Yves Saint Laurent compte bien apporter plus de couleur dans votre vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *