Black XS Los Angeles, le nouveau masculin

Black XS Los Angeles, le nouveau masculin
Black XS Los Angeles, le nouveau masculin

Le look rock ‘n’ roll du nouveau Black XS Los Angeles pour hommes de Paco Rabanne

La fragrance Black XS de Paco Rabanne parue en 2005 avait clairement pour ambition de distiller l’intensité du rock ‘n’ roll. Elle nous emmenait ainsi dans une ambiance très impertinente et même quelque peu insolente. Aussi, Paco Rabanne a décidé de prolonger l’histoire de l’un de ses best-sellers de la maison. L’année 2016 verra bientôt apparaître le nouveau Black XS Los Angeles pour homme. Comme son nom l’indique, son esprit rock est ici poussé à son paroxysme. L’homme Black XS devient, avec elle, plus authentique que jamais et ne cache en rien son esprit rebelle.

Qui est le nouvel homme Paco Rabanne ?

Aussi, avant même de nous attarder sur son odeur, arrêtons-nous un instant sur l’homme qui sera le visage de cette nouvelle essence. En effet, qui dit nouveau parfum dit nouvelle égérie. Et bien, pour l’occasion, c’est le mannequin et chanteur, Gabriel-Kane Day-Lewis qui aura cette lourde tâche. Son visage ne vous semble sans doute pas inconnu, et pour cause. Il est le fils de deux icônes du cinéma américain, à savoir Daniel Day Lewis et Isabelle Adjani. Aussi, ne vous fiez pas à son regard angélique. En réalité, ce beau jeune homme est un véritable rebelle au corps entièrement tatoué. S’il a défilé sur de nombreux podiums, et notamment pour Karl Lagarfeld, son dada à lui est bien loin du cinéma. En l’occurrence, il est passionné de musique. D’ailleurs, il a sorti son premier single, intitulé Ink In My Veins, en septembre 2015. Ce dernier a été très bien accueilli du public et Gabriel-Kane Day-Lewis devrait donc poursuivre dans cette voie en parallèle de sa carrière de mannequin. Autant vous dire qu’il s’est alors dit ravi d’incarner le visage du nouveau Black XS Los Angeles pour hommes. Cette essence semble lui coller à la peau et nous avons alors déjà hâte de voir la campagne publicitaire pour ce nouveau jus. Il y sera d’ailleurs en charmante compagnie puisque nous y retrouverons également la très belle et provocante Sky Ferreira.

Black XS Los Angeles pour homme, une composition minérale dans un flacon viril

Côté senteurs, le nouveau Black XS Los Angeles pour hommes a opté pour de l’authenticité et de la minéralité. Son envolée se veut particulièrement vivifiante puisqu’il démarre sur une note d’orange de Floride. Celle-ci est alors associée à de la sauge scarlée, une plante aromatique à l’odeur chyprée et orientale. Cet ingrédient apporte de la teneur à l’ensemble et le sillage de Black XS Los Angeles pour hommes est annoncé comme étant particulièrement tenace. Puis, la cannelle fait son apparition et prend place au cœur de l’essence qui se veut, pour l’occasion, très épicée. Enfin, le tout se clôt sur une base beaucoup plus minérale. Cette odeur très masculine est alors contenue dans un flacon tout aussi viril. Celui-ci reprend les codes de ses prédécesseurs et affiche un verre épais et un design très masculin. Par ailleurs, sa surface est recouverte aux trois quarts d’un laquage noir opaque. Ce dernier fait indéniablement penser à du cuir, une matière emblématique de l’univers rock. Toutefois, ce côté sombre est contrebalancé par une base plus transparente laissant entrevoir la tendre couleur de son jus bleuté. En somme, Black XS Los Angeles pour hommes semble coller à l’image d’un homme viril qui cache en réalité un cœur tendre.

En même temps Paco Rabanne a créé une version féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *