Nouveau Blackhead Solutions Nettoyant

Nouveau Blackhead Solutions Nettoyant
Nouveau Blackhead Solutions Nettoyant

Purifiez votre peau et débarrassez-vous des points noirs avec le Blackhead Solutions de Clinique

La maison Clinique est réputée dans le monde entier pour son large catalogue de produits cosmétiques, mais également pour ses soins toujours parfaitement adaptés aux épidermes les plus sensibles. Véritable référence en matière de protection du visage, Clinique élabore des soins dermatologiques de haute qualité qui préserve la peau et la rende plus belle jour après jour. Cette fois, l’enseigne a choisi de mettre l’accent sur le nettoyage de votre visage, en élaborant un produit exfoliant et purifiant, idéal pour combattre l’apparition des points noirs. Focus sur le Blackhead Solutions de Clinique.

Pourquoi faut-il nettoyer sa peau ?

Le nettoyage de la peau est absolument indispensable pour préserver toute sa beauté. En effet, que vous portiez ou non du maquillage, le visage a tendance à s’encrasser. Le matin, le nettoyage permet de le débarrasser des excès de transpiration, de sébum et de cellules mortes accumulées durant la nuit. Le soir, le nettoyage élimine également les particules polluantes, le maquillage ou toutes sortes de saletés qui se sont accrochées à sa surface en cours de journée. Sans un bon nettoyage, votre épiderme a tendance à suffoquer et à moins bien respirer. Il ne se régénère plus correctement. Peu à peu, il perd de sa souplesse, se ternit, vieillit prématurément et laisse apparaître de petits boutons disgracieux.

Qu’est-ce qu’un point noir ?

Les points noirs se forment lorsque le nettoyage du visage n’est pas suffisant. En effet, il est important d’exfolier régulièrement sa peau pour lui offrir une purification en profondeur. Les points noirs résultent d’un excès de sébum et d’un dérèglement des glandes sébacées. Lorsque les pores de la peau sont dilatés, ils s’encombrent de tout un tas de choses : des peaux mortes, du sébum, de la transpiration, … Au contact de l’air, tous ces éléments s’oxydent et c’est ainsi qu’apparaissent les points noirs.

La triple action du Blackhead Solutions de Clinique

Le Blackhead Solutions de Clinique apportent un nettoyage en profondeur à votre peau. Pour cela, il combine trois actions : non seulement un puissant nettoyant, un gommage mais également un masque. Il retire les impuretés avec douceur mais efficacité. En parallèle, il contrôle l’excès de sébum et resserre les pores de la peau. En d’autres termes, il traite le problème à la source et sous tous ses aspects. Jour après jour, il rend le visage plus net. Après six semaines d’utilisation, il fait disparaître 94 % des points noirs.

Bien utiliser le Blackhead Solutions

Le Blackhead Solutions de Clinique peut s’utiliser de deux façons différentes :
–    En nettoyant quotidien, il vous suffit d’en prélever une noisette et de masser avec elle votre visage, comme si vous réalisiez un gommage classique.
–    En masque une à deux fois par semaine. Dans ce cas, recouvrez tout votre visage d’une fine couche de produit, et laissez-le agir environ cinq minutes avant de rincer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *