Unifier son visage grâce au dernier Blur & Go Stick de Lancôme

Unifier son visage grâce au dernier Blur & Go Stick de Lancôme
Unifier son visage grâce au dernier Blur & Go Stick de Lancôme

Le Blur & Go Stick de Lancôme, une solution matifiant pour uniformiser votre visage

Avoir une peau parfaitement nette n’est pas une mince affaire ! Avec l’âge, l’épiderme se transforme et perd de sa souplesse et de son élasticité. Il devient également moins régulier et ses pores se dilatent. Or, ce sont précisément ces derniers qui sont responsables de son encrassement. Lorsqu’ils se gorgent de sébum, ils s’oxydent et donnent naissance à de vilains points noirs. Il est donc primordial de traiter ce phénomène pour préserver toute la fraîcheur de votre visage et l’éclat de son éternelle jeunesse. Pour vous aider dans cette tâche ardue, la marque Lancôme a conçu le Blur & Go Stick, un petit bâtonnet universel, à la fois matifiant et flouteur.

Le Blur & Go Stick pour rafraîchir votre visage

Le Blur & Go Stick de Lancôme se présente sous la forme d’un stick nomade, renfermant un bâtonnet de couleur blanche qui se métamorphose en une texture translucide au contact de la peau. En d’autres termes, le Blur & Go Stick s’adapte à toutes les femmes et à toutes les carnations. En un simple passage, il floute toutes les petites imperfections et rafraîchit la peau. Il absorbe les excès de sébum et s’avère très efficace sur toutes les parties du visage, notamment sur la zone T, composé du menton, du nez et du front. Avec lui, votre peau ne souffrira plus d’excès de brillance et votre surface cutanée resplendira d’une nouvelle fraîcheur ! Qui plus est, le Blur & Go Stick resserre les pores de l’épiderme et rend le visage instantanément plus lisse. En agissant ainsi, il évite l’encrassement de la peau et donc l’apparition des imperfections.

Le Blur & Go Stick, en base ou en retouche

Le Blur & Go Stick peut être utilisé comme une base de maquillage. Dans ce cas, il s’applique sur une peau préalablement nettoyée, juste avant le fond de teint. Il matifie la peau, réduit l’apparence des pores et des rides, et augmente l’adhérence du maquillage. Qui plus est, son format nomade lui permet de se glisser facilement dans n’importe quel sac à main. Ainsi, il peut aussi être utilisé en retouche pendant la journée. Dans ce cas, il absorbe les excès de brillance et donne à votre peau un aspect immédiatement plus mat et plus frais. Aussitôt, sa formule légère fond avec votre visage. Non collante, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de confort.

Toute la technologie de Lancôme au service de votre peau

Pour parvenir à de tels résultats, le Blur & Go Stick contient des particules de comblement en élastomères et en silicone. Ces dernières uniformisent le visage et floutent ses défauts. La perlite, quant à elle, absorbe l’humidité, la transpiration et le sébum. C’est elle qui contribue à la matité du visage. Enfin, le cyclohexasiloxane favorise la fixation du maquillage et prolonge l’adhérence de votre fond de teint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *