Nouveau blush & highlighter Glow 2 Go Clarins

Nouveau blush & highlighter Glow 2 Go Clarins
Nouveau blush & highlighter Glow 2 Go Clarins

Le Glow 2 Gow de Clarins, le secret d’un visage éblouissant de fraîcheur

Depuis sa création en 1954, la marque Clarins rivalise d’inventivité pour sublimer votre peau et la rendre plus éblouissante au quotidien. Bien entendu, cela passe par un large assortiment de soins qui ne cessent de se perfectionner année après année. Oui, mais pas uniquement… Clarins confectionne aussi de nombreux produits de maquillage qui se renouvellent au gré des tendances et de vos besoins. Aujourd’hui, l’accent est mis sur la fraîcheur de votre visage et sa vitalité. Le Glow 2 Gow de Clarins est un petit stick de maquillage qui illumine vos pommettes tout en leur donnant une couleur resplendissante de vie. Tout le monde croira désormais que vous venez juste de passer une journée au grand air !

Le petit stick du Glow 2 Gow

Le Glow 2 Gow de Clarins se présente sous la forme d’un stick qu’il suffit de twister pour l’utiliser. Facile à glisser dans n’importe quel sac à main, celui-ci pourra vous suivre partout, vous promettant de petites retouches de maquillage faciles et pratiques en cours de journée. Le Glow 2 Gow a la spécificité de posséder deux embouts différents. L’un d’entre eux est un enlumineur, l’autre est un blush. Le Glow 2 Gow de Clarins possède la texture d’un pain de savon et se métamorphose au contact de la peau en une poudre crémeuse et légère. Très confortable, il ne crée aucune sensation collante et dépose sur votre peau son joli coloris rayonnant de lumière.

L’enlumineur du Glow 2 Gow de Clarins

Glow 2 Go Clarins 02 Golden Peach
Glow 2 Go Clarins 02 Golden Peach

Le Glow 2 Gow de Clarins possède une couleur très claire qui est un enlumineur. Également appelé highlighter, il s’agit d’un produit de beauté très plébiscité actuellement. L’enlumineur du Glow 2 Gow capture la lumière environnante et la dépose sur vos joues. Il est un concentré d’éclat et dessine des reflets iridescents sur vos pommettes. Comme tout enlumineur qui se respecte, il se dépose sur la partie la plus bombée de vos pommettes et donne plus de relief à votre visage. Il permet de réaliser une technique de strobing, un effet visuel de maquillage très employé par les maquilleurs professionnels.

Le blush contenu dans le Glow 2 Gow

De l’autre côté, le Glow 2 Gow contient un blush. Ce dernier apporte de la couleur à votre visage et complète l’utilisation d’un simple fond de teint. En effet, le blush est indispensable pour ne pas avoir une peau trop uniforme. En appliquant uniquement du fond de teint, le visage a cruellement tendance à manquer de relief. Le blush sert à donner une touche plus vive et plus fraîche à votre peau. De même, il vient creuser les joues. Pour cela, il convient simplement de l’appliquer juste sous l’enlumineur, dans le creux de vos pommettes. Effet d’optique garanti !

Le Glow 2 Gow se décline dans deux coloris différents. Le Glowy Pink convient davantage aux épidermes les plus clairs et joue dans un registre plus rosé. Le Golden Peach, en revanche, possède des reflets orangés et donne à votre peau une luminosité plus solaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *