Blush Météorites Baby Glow de Guerlain

Blush Météorites Baby Glow de Guerlain
Blush Météorites Baby Glow de Guerlain

Retrouvez des couleurs grâce au Blush Météorites Happy Glow de Guerlain

Maintenant que l’hiver est installé depuis quelques mois, nous avons malheureusement toutes le teint qui s’en ressent… Celui-ci fait grise mine et a déjà hâte de voir réapparaître les premiers rayons de soleil pour reprendre de jolies couleurs. Néanmoins, en attendant les beaux jours, Guerlain vient d’élaborer la solution idéale pour parfaire votre peau de porcelaine d’un joli éclat rosé. L’enseigne nous présente le nouveau Blush Météorites Happy Glow. Ce petit concentré de soin et de technologie make-up s’emporte partout avec vous et promet de vous rendre aussi éclatante qu’après une sortie au grand air…

L’histoire des Météorites de Guerlain

Guerlain est une marque française qui doit son existence à Pierre-François Pascal Guerlain et qui est née en 1828 dans la rue de Rivoli, à Paris. Cette enseigne de luxe est aujourd’hui renommée sur la planète tout entière pour son savoir-faire en matière de maquillage, de soins pour la peau et de parfums. Celle-ci semble rythmée depuis toujours par la beauté et la perfection. Parmi ses nombreux produits de maquillage, certains sont de véritables best-sellers à l’instar des audacieuses poudres de la maison nommée les « Météorites ».

Ces dernières émanent d’une première poudre libre inventée en 1987 et se présentant sous la forme d’une multitude de perles multicolores. Celles-ci étaient idéalement pensées pour être roulées les unes aux autres à l’aide d’un pinceau, libérant ainsi un voile coloré d’une infinie légèreté. Le produit fit immédiatement sensation et toutes les femmes de la planète tombèrent sous le charme de son éclat coloré et nimbé de lumière. Beaucoup considèrent d’ailleurs que les Météorites furent la première poudre libre à ne pas s’envoler. Depuis ce jour, Guerlain ne cesse de multiplier ses créations, créant une immense constellation multicolore au sein de son rayon maquillage. C’est ainsi qu’est né le nouveau Blush Météorites Happy Glow.

L’éclat du Blush Météorites Happy Glow

Le Blush Météorites Happy Glow est un produit inédit confectionné telle une poussière d’étoiles. Celui-ci renferme de la poudre de diamant encapsulée dans des microsphères. Ce procédé hors du commun permet de créer un halo flouteur absolument éclatant. Le Blush Météorites Happy Glow dépose sur la peau une teinte nacrée capable de capter la lumière. Celle-ci rafraîchit ainsi les zones d’ombre du visage et vient y accrocher un rayonnement solaire sur ses zones bombées. Ainsi, le visage est comme sculpté instantanément.

Pour appliquer cette poudre, rien de plus simple : il vous suffit d’utiliser le pinceau Météorites de Guerlain et d’étaler le Blush Météorites Happy Glow sur vos pommettes, jusqu’au niveau de vos tempes. Qui plus est, notez également que celui-ci est doté d’un délicat parfum à la violette, une odeur poudrée emblématique de la maison Guerlain, inimitable et particulièrement séductrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *