Le Body Partner, votre nouvel allié beauté conçu par Clarins

Le Body Partner, votre nouvel allié beauté conçu par Clarins
Le Body Partner, votre nouvel allié beauté conçu par Clarins

Le Body Partner, l’allié anti-vergetures de Clarins


La maison Clarins est l’une des marques de cosmétiques les plus réputées de la planète. Ainsi, elle propose tout un tas de produits pour venir à bout de vos petits défauts cutanés et pour sublimer votre beauté naturelle. Or, quel phénomène plus répandu que celui des vergetures ? Ces petites cicatrices sont liées à un manque d’élasticité de la peau et touchent la plupart des femmes. Elles apparaissent généralement lors de bouleversements hormonaux ou d’importantes prises de poids, comme à la puberté, pendant une grossesse ou à la ménopause. Pour rendre votre peau plus élastique et atténuer leur visibilité, Clarins vous invite à utiliser son Body Partner, une crème nouvelle génération, spécialement conçue pour une peau parfaitement lisse.

Le Body Partner, une nouvelle formule anti-vergetures


Le Body Partner est une toute nouvelle crème élaborée par Clarins, qui complète la précédente formule du Soin Complet Spécial Vergetures, et qui inclut désormais de nouveaux actifs végétaux. Son but ? Accroître encore ses bénéfices et être plus performant qu’avant. Adapté à tous les types de peaux, le Body Partner s’utilise sur les cuisses, les hanches, le ventre ou les seins. Il améliore l’élasticité de la peau et lui évite ainsi de se craqueler lorsqu’elle s’étire. Sa formule améliore les qualités d’élasticité et de fermeté de l’épiderme, tout en l’apaisant. Plus concrètement, le Body Partner agit même sur quatre dimensions à la fois : il réduit la longueur, la largeur, la profondeur et la couleur des vergetures. Après trois mois d’utilisation régulière, lorsque le Body Partner est appliqué quotidiennement sur la peau par des massages circulaires, 90 % des femmes estiment que leur surface cutanée est plus élastique et plus lisse. 86 % d’entre elles constatent que la couleur rose de leurs vergetures naissantes s’est atténuée. Enfin, 81 % des utilisatrices constatent une réduction de la profondeur, de la longueur et de la largeur de leurs vergetures.

Les ressources éco-responsables du Body Partner de Clarins


Bien consciente de puiser tous les bienfaits de ses produits au cœur de la nature, la maison Clarins tâche d’en prendre grand soin. Ainsi, le Body Partner est présenté dans un packaging éco-responsable, en plastique recyclé. Les ingrédients qui composent sa recette, quant à eux, sont issus du commerce équitable, par l’intermédiaire d’un programme établi à Madagascar, et participant au mieux vivre des populations locales.
Le Body Partner de Clarins contient notamment de l’asiaticoside issu de centella asiatica, associé à des extraits de banane bio. Ce duo prévient l’apparition des vergetures en renforçant les fibres de collagène et l’élastine de la peau. Aussitôt, l’épiderme gagne en résistance face à l’étirement et en tonicité. À cela s’ajoute également de l’huile de noisetiers, dont les vertus nourrissantes sont particulièrement reconnues dans le milieu cosmétique. Jour après jour, Clarins met en œuvre de nouvelles recherches pour que votre peau profite d’une synergie végétale toujours plus aboutie. Le Body Partner n’est qu’une nouvelle démonstration de son savoir-faire hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *