Le Body selon Burberry en parfum

Le Body selon Burberry en parfum
Le Body selon Burberry en parfum

Burberry Body a vu le jour en septembre 2011 en inondant le marché de la parfumerie à travers 150 pays. Christopher Bailey, directeur créatif de la marque dira alors de lui : « Burberry Body est le lancement le plus excitant que nous ayons jamais créé et capture l’esprit iconique de la marque aujourd’hui d‘une manière frappante et sensuelle ».  Qui plus est, sa campagne publicitaire n’a pas manqué de marquer les esprits puisque c’est l’actrice de Transformers 3, Rosie Huntington-Whiteley, qui a du poser nue dans le célèbre trench Burberry. Alors, forcément lorsque l’élégance britannique se mêle au glamour, le succès ne peut qu’être au rendez-vous.

Tout l’esprit de Burberry dans une Eau de Parfum

Burberry Body est l’incarnation parfaite de l’état d’esprit de la marque. Il véhicule à merveille son image So British et son indémodable classe à l’anglaise. De plus, sa plus grande source d’inspiration n’est autre que le trench-coat culte de la maison. A l’image de Burberry, cette fragrance est séduisante, sensuelle, élégante, intemporelle, iconique et inoubliable. D’ailleurs, selon la maison, Burberry Body est le plus grand lancement qu’elle ait jamais réalisé. Chritopher Bailey le décrit comme étant un « parfum naturellement sensuel et féminin, fruit d’une combinaison éclectique d’ingrédients raffinés ». Burberry Body s’ouvre sur des notes aériennes de freesia, de pêche et d’absinthe verte. Puis, en son cœur, ce sont les odeurs de fleurs capiteuses comme la rose qui dominent et semblent être enrobées par le lacté du bois de santal. De plus, le tout s’accompagne du fusant des bois ambrés qui relève encore la teneur de Burberry Body. L’ensemble est très harmonieux et contient une quantité importante de muscs qui arrondie son aspect général. Enfin, il se clos également par un léger voile poudré irisé qui sublime encore l’ensemble. Aussi, avec Burberry Body, il semble que Michel Almeirac, nez à l’origine de sa création, ait signé l’un de ses plus beaux chyprés de luxe.

Une communication très « hot » pour Burberry Body

Le nom de ce parfum résume à lui seul son univers. En effet, Burberry Body est alors présenté comme le seul accessoire revêtant le corps de la femme qui le porte. Il est comme le trench-coat Camel de la maison : porté à même la peau pour en être toujours plus sexy. Le « Body » en question est alors incarné par la belle actrice et Top Model Rosie Huntington-Whiteley. Dans un film réalisé par Mario Testino , celle-ci est plongée dans une atmosphère chaude et cosi. Le spot est très gracieux et la femme très élégante. Qui plus est, l’ambiance aérienne est soulignée par le titre musical « Rosé » de The Feeling. Pour Christopher Bailey, « La simplicité de Rosie et sa beauté stupéfiante ont naturellement fait d’elle le premier Burberry Body ».  De plus, cette dernière semble tout aussi comblée et affirme que c’est un honneur pour elle de retravailler avec une marque qui a grandement contribué à lancer sa carrière. Qui plus est, le fait d’être le premier « Burberry Body » est pour elle un compliment incroyable. Enfin, les codes de la marque sont aussi présents sur le flacon. Son verre couleur or-rosé est alors gravé du fameux motif de Burberry. Ce long cylindre multi-facetté est particulièrement élancé et élégant et incarne tout le glamour de la marque.

La marque a annoncé le lancement d’un nouveau parfum pour homme en 2016 : Mr.Burberry, si vous voulez en savoir plus c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *