Bonbon, la gourmandise au creux de votre corps

Bonbon, la gourmandise au creux de votre corps
Bonbon, la gourmandise au creux de votre corps

L’histoire de la marque Viktor & Rolf c’est tout d’abord l’histoire d’une belle rencontre entre Viktor Horsting et Rolf Snoeren. Les deux compères se rencontrent à « L’Academy of Arts » d’Arnhem, prestigieuse institution néerlandaise. À cette époque, ils n’ont que 20 ans et leur amour de la mode, de la culture et des arts les rapprochera pour toujours. Créée en 1993, la maison Viktor & Rolf révèle le côté avant-gardiste et anticonformiste du duo. Leur premier parfum est, à leur image, explosif et « Flowerbomb » sort en 2005. En 2014, la marque présente « Bonbon » une fragrance, on ne peut plus appétissante.

Bonbon, le plaisir avant tout

« Bonbon » est tout simplement une ode à la gourmandise. Il faut rappeler que c’est Thierry Mugler, avec « Angel », qui, le premier, à ouvert la porte aux parfums gourmands… À propos de la confection de « Bonbon », Viktor & Rolf  affirment « Bonbon offre un plaisir tactile, intense, absolu qui mène à l’extase ». Ici, on retrouve parfaitement le style provocant de la marque. À l’intérieur de ce bonbon si particulier, on découvre une aventure sensorielle inédite, une sensation de plaisir intemporelle.

C’est la première fois qu’un bonbon s’invite au rayon parfumerie. Avec lui, le plaisir est en première ligne, mais pas seulement, car il amène avec lui, une part d’érotisme. « Bonbon » convie toutes les femmes à un moment de pur plaisir, d’abandon total. Ici, la marque Viktor & Rolf a poussée l’amour de la sucrerie à son paroxysme… Une fragrance et un flacon inédit.

Les notes appétissantes de Bonbon

C’est un duo de parfumeurs, à savoir Serge Majoullier et Cécile Matton, qui est à l’origine de cette fragrance sucrée et appétissante. « Bonbon » nous invite à un moment de régression totale, notamment avec la présence du caramel, ingrédient addictif par excellence.

Le caramel sera ici, à la fois croquant, sucré, lacté, ou boisé. « Bonbon » débute par des notes fruitées comme l’orange et la mandarine. Celles-ci seront associées à un caramel croquant. Le cœur de « Bonbon » est floral et lumineux, car il conjugue le jasmin et la fleur d’oranger. Enfin, le fond se veut onctueux et sensuel, car composé d’ambre, de santal, de bois de cèdre, et de caramel. Avec « Bonbon », ce n’est pas que le plaisir odorant qui est affiché c’est également le plaisir des yeux.

Véritable prouesse technique, le flacon arbore un look de nœud de verre rose ultra élégant. Subtilement ombré et plissé, le flacon de « Bonbon » s’habille d’une couleur vive d’un rose intense. L’esprit de la haute couture trône fièrement ici, jusque dans le packaging.

Présenté lors du défilé Haute Couture du Printemps/Été 2014, « Bonbon » met en émoi tous nos sens. Ses effluves sont enivrantes et addictives. « Bonbon » est une friandise que l’on peut consommer sans modération, car, pour une fois, c’est un bonbon qui ne fait pas grossir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *