Bonbon Pink Bow, la nouvelle friandise de Viktor & Rolf

Bonbon Pink Bow, la nouvelle friandise de Viktor & Rolf
Bonbon Pink Bow, la nouvelle friandise de Viktor & Rolf

C’est en 2014 que la maison Viktor & Rolf nous a présenté pour la première fois son parfum semblable à une sucrerie mais garantie zéro calorie ! Celui-ci s’est alors immédiatement fait remarquer de par sa senteur gourmande et son design semblable à un énorme nœud de verre. Et bien, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Viktor & Rolf a décidé de nous refaire passer à table et nous offre ainsi une friandise inédite. L’enseigne vient d’annoncer la sortie d’une édition limitée de sa fragrance star, renommée pour l’occasion Bonbon Pink Bow. Focus sur cette nouvelle déclinaison qui s’annonce particulièrement addictive.

L’odeur inédite et enivrante de Viktor & Rolf

Une nouvelle fois, ce sont les parfumeurs Cécile Matton et Serge Majoullier, nez déjà en charge de la première version de Bonbon, qui ont été choisis par la maison Viktor & Rolf pour créer cette revisite. Cécile Matton est célèbre pour ses parfums « doux comme la peau, addictifs, capables de conduire à l’amour ».

Serge Majoullier, quant à lui, a préféré faire de la nature sa principale source d’inspiration. Aussi, c’est un peu de leurs deux influences que l’on retrouve dans le nouveau Bonbon Pink Bow. Ce parfum débute par une association très revigorante. Bonbon Pink Bow est un parfum qui sent bon les agrumes et qui assemble dès ses notes de tête la senteur de la mandarine à celle de l’orange. La pêche, quant à elle, apporte ici plus de douceur et de volupté. Puis, c’est un cœur rempli de gourmandise qui prend place.

Bonbon Pink Bow laisse exploser une sensation sucrée émanant directement d’un accord de caramel. Celui-ci est associé à la richesse opulente du jasmin ainsi qu’à l’ensoleillement de la fleur d’oranger. Le tout devient à la fois doux, poudré et floral. Néanmoins, la chaleur augmente peu à peu jusqu’à atteindre un fond plus boisé et ambré. Celui-ci laisse échapper quelques nuances balsamique tout en s’accompagnant de la sensualité animale du musc. Enfin, Bonbon Pink Bow s’achève par une senteur enveloppante de bois de santal et de bois de gaïac.

Bonbon Pink Bow, un véritable plaisir pour les yeux

Si Bonbon Pink Bow nous donne l’eau à la bouche de par sa description haute en couleurs, il faut bien reconnaître que son design tient lui aussi toutes ses promesses. En outre, Bonbon Pink Bow se réapproprie le look de son aîné tout en l’agrémentant d’une touche glamour supplémentaire. Fruit d’une prouesse technique sans précédent, son flacon représente une sorte d’énorme nœud élégant de verre. Celui-ci est très inspiré de l’univers couture de la maison Viktor & Rolf. Il conserve son coloris rose d’autrefois ainsi que son tracé ombré, plissé et légèrement dégradé.

Il est l’œuvre d’une maîtrise du soufflage de verre exceptionnelle et offre des proportions idéales. Toutefois, il est aujourd’hui présenté sous son meilleur jour, s’agrémentant d’un second noeud chromé de métal rose au niveau de son col, assorti à son cabochon. Le tout est absolument splendide et idéalement pensé pour les fêtes de fin d’année 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *