Bonbon Spring Summer de Viktor & Rolf

Bonbon Spring Summer de Viktor & Rolf
Bonbon Spring Summer de Viktor & Rolf

La fraîche gourmandise du nouveau Bonbon Spring Summer de Viktor & Rolf

C’est au cœur des années 90 que la gourmandise s’est invitée dans le rayon des parfums féminins. Très rapidement, celle-ci remporta un franc succès au point que plus de la moitié des fragrances vendues actuellement en France appartienne à la catégorie des parfums gourmands. D’ailleurs, certaines marques comme Nina Ricci ont même osé des partenariats inédits avec l’enseigne Ladurée. Cette fois, c’est pourtant au tour de Viktor & Rolf de nous dévoiler une nouvelle facette de la gourmandise. Ainsi, l’enseigne a choisi de revisiter l’un de ses plus célèbres parfums et de le réinterpréter à la sauce estivale. Focus sur le nouveau Bonbon Spring Summer de Viktor & Rolf.

La gourmandise aérienne de Bonbon Spring Summer

Bonbon Spring Summer est un parfum très équilibré et harmonieux ayant su conserver toute la gourmandise de son prédécesseur sans pour autant être trop entêtant. Ainsi, il convient à merveille aux chaudes journées d’été. Sa saveur débute d’ailleurs par un véritable élan de vivacité. Bonbon Spring Summer affiche d’emblée son dynamisme par la présence d’agrumes tels que le pamplemousse, l’orange ou la tangerine. Le cassis, quant à lui, amène une facette plus acidulée à ce jus. Puis, le tout s’adoucit de la saveur fruitée veloutée de la pêche. De même, un accord de sucre est présent en son cœur. En parallèle, toute la poésie solaire et rayonnante de Bonbon Spring Summer prend place par un assemblage de fleur d’oranger de jasmin sambac. Bien entendu, l’ingrédient iconique de la collection Bonbon, le caramel, est toujours de la partie. Il est associé à la sensualité du musc ainsi qu’à la profondeur du bois de gaïac et du cèdre.

Le retour du flacon iconique de Viktor & Rolf

Comme toujours, Bonbon Spring Summer nous est présenté dans le flacon iconique de la maison Viktor & Rolf. Fruit d’un savoir-faire inégalé, celui-ci reprend l’une des formes les plus célèbres de la couture : le nœud. Celui-ci repose sur un travail d’hiver élégant et très inspiré de l’univers de Viktor & Rolf. Autrefois pensé dans un rose sombre, celui-ci se dévoile désormais dans des nuances roses claires et blanches. Bonbon Spring Summer affiche une silhouette parfaitement équilibrée et jouant sur les ombres pour encore davantage de relief. Idéalement proportionnée, sa couleur se veut tout aussi  vivante qu’autrefois mais à troquer son aspect transparent contre un verre sablé faisant ici parfaitement écho à sa fraîcheur.

Bonbon Spring Summer, un jus incarné par Edita Vilkeviciute

Enfin, notons que Bonbon Spring Summer est incarné par la séduisante mannequin Lituanienne Edita Vilkeviciute. Bien qu’étant âgée d’à peine 27 ans, celle-ci détient actuellement un palmarès publicitaire impressionnant. En outre, la séduisante jeune femme a déjà prêté son image à Chanel, Dior, Hermès, Yves Saint-Laurent, Calvin Klein ou Versace pour n’en citer que quelques-uns. Nous avons donc déjà hâte de voir ce que nous réserve la publicité pour le tout nouveau Bonbon Spring Summer… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *