Boss Bottled Absolute, la nouveauté d’Hugo Boss

Boss Bottled Absolute, la nouveauté d'Hugo Boss
Boss Bottled Absolute, la nouveauté d'Hugo Boss

Boss Bottled Absolute, le nouvel homme sophistiqué et séduisant de la maison Hugo Boss

La rentrée est souvent une période chargée pour les fabricants de parfums. En effet, les fêtes de Noël sont une bonne occasion pour eux de nous faire redécouvrir leurs grands classiques. La maison Hugo Boss a donc décidé de remettre l’accent sur l’un de ses plus grands parfums masculins : Boss Bottled. Créé en 1998, il fait le bonheur des hommes du monde entier depuis plus de 20 ans, et séduit par sa masculinité profonde, élégante et faussement décontractée. Agréable en toutes circonstances, Boss Bottled est une véritable légende de la parfumerie pour hommes ! Cette fois, pour notre plus grand plaisir, après Boss Bottled Infinite ce parfum emblématique se révèle sous un autre jour et devient Boss Bottled Absolute.

Hugo Boss réinvente son flacon dans un style plus métallisé

Boss Bottled Absolute se présente dans l’emblématique flacon de toute la collection Boss Bottled. Performance de pureté, il s’agit d’une flasque de verre cylindrique, dont l’assise est légèrement plus large, comme pour symboliser le charisme naturel et la puissance des hommes. Sa forme simple et moderne facilite la prise en main, et s’avère parfaitement indémodable. Le mot Boss y est gravé en relief, se détachant désormais d’un laquage totalement noire. La transparence de Boss Bottled a disparu et Boss Bottled Absolute s’agrémente même d’une finition métallisée semblable à celle d’un bronze. Le tout est surmonté d’un capuchon argenté, déjà présent dans la première version de Boss Bottled. Décliné dans des formats de 50 et 100 ml, Boss Bottled Absolute se présente dans un packaging noir très masculin et élégant.

Boss Bottled Absolute, un parfum boisé, épicé et fruité

Côté senteur, Boss Bottled Absolute est un parfum très riche de reliefs comme a l’habitude de nous proposer la marque Hugo Boss, combinant plusieurs catégories olfactives à lui seul. Dans un premier temps, il s’agit d’un jus masculin fruité qui assemble de la pomme, de la bergamote et de la prune. Ces trois ingrédients sont très vifs et aériens. Symbole de vivacité, ils sont également gourmands et nous mettent immédiatement l’eau à la bouche. Puis, l’atmosphère de Boss Bottled Absolute se réchauffe. Son cœur contient une épice célèbre de la parfumerie pour hommes : la cannelle. Sa puissance est néanmoins adoucie par du bois de cachemire. Peu à peu, la séduction opère. Finalement, Boss Bottled Absolute s’achève par une alliance de bois sensuels et d’un musc animal et sophistiqué. L’ensemble de cette composition est signé de la parfumeuse Annick Ménardo.

À qui s’adresse le nouveau Boss Bottled Absolute ?

Boss Bottled Absolute est un parfum qui a été créé par Hugo Boss pour les hommes naturellement raffinés. L’élégance semble couler dans ses veines, sans pour autant tomber dans la surenchère de faux-semblants. Tout comme ses prédécesseurs, Boss Bottled Absolute se porte facilement en toutes circonstances. Cette édition limitée set plus sophistiqué qu’autrefois, plus profonde et plus masculine. Pensé à l’image de l’homme d’aujourd’hui, Boss Bottled Absolute ne manque pas de tempérament ni d’ambition. Il invite celui qui le porte à se dépasser pour atteindre ses objectifs et viser toujours plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *