Boss Bottled d’Hugo Boss, un parfum synonyme d’ambition

Boss Bottled d’Hugo Boss, un parfum synonyme d’ambition
Boss Bottled d’Hugo Boss, un parfum synonyme d’ambition

Le parfum Boss Bottled a tout pour plaire : il est élégant, sensuel, chaud, sucré… Autrement dit, il est assez gourmand pour un parfum d’homme et donc il plaît aux filles ! Qui plus est, il nous dépeint l’image d’un homme ambitieux et carriériste que rien n’arrête. En somme, Boss Bottled est le parfum d’un homme à mi-chemin entre l’amant dont nous rêvons toutes et le gendre idéal.

L’élégance de l’homme Hugo Boss

Boss Bottled est un grand classique de la maison Hugo Boss. Ce parfum est sorti en 1998 mais semble toujours plaire à la gent masculine. Il faut dire qu’il incarne à merveille l’élégance de l’homme selon Hugo Boss. Il n’a absolument rien de tape-à-l’oeil. Au contraire, il s’agit d’un parfum très raffiné. Celui-ci pourrait tout autant accompagner un homme faisant du sport que celui se rendant dans une soirée mondaine. Il se prête à toutes les circonstances et incarne un esprit novateur, audacieux et gagnant. En somme, il s’agit d’un parfum totalement en phase avec notre époque. Plus qu’un simple jus, il est une sorte de témoignage olfactif du style de vie actuelle. Son odeur se situe alors à mi-chemin entre le classicisme et la modernité. Boss Bottled n’en fait jamais trop et sa signature résonne comme étant simplement et évidente.

Le caractère affirmé de Boss Bottled

Boss Bottled délivre un parfum oriental et boisé. Celui-ci ne manque pas de caractère. D’ailleurs, il se détacha clairement de la tendance lors de sa sortie dans les années 90. En effet, l’heure était plutôt aux parfums légers et iodés. Boss Bottled démarre sur une odeur vivifiante de citron, de bergamote et de pomme verte. Néanmoins, cette fraîcheur est agrémentée d’une pointe de prunes. Puis, Boss Bottled laisse exploser tout son caractère. Il libère ses épices telles que le clou de girofle, la cannelle et le poivre. De même, sa virilité s’extériorise dans son odeur boisée. Celle-ci regorge notamment de bois de rose, de cèdre, de santal et de vétiver. Enfin, Boss Bottled finit d’asseoir toute sa sensualité grâce à un lit de vanille particulièrement chaleureux.

Il y a peu Hugo Boss a revisité sa fragrance originale en accentuant le bois de oud dans sa version de Boss Bottled Oud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *