Boss parfum Bottled, toute l’élégance masculine dans un flacon

Boss Bottled, toute l’élégance masculine dans un flacon

C’est en 1923 que le maitre tailleur Hugo Boss ouvre sa première boutique au sud de Stuttgart. Au départ, ses vêtements phares sont les imperméables et les uniformes. L’entreprise sera même choisie pour habiller les membres du IIIe Reich… Hugo décèdera en 1948, et ses petits enfants changent immédiatement de cap. Hugo Boss se spécialisera alors dans les costumes pour hommes, haute couture de luxe et habillera de nombreuses stars comme Mickaël Jackson, Björn Borg ou encore Sylvester Stallone. En 1998, la marque dévoile « Boss Bottled », une fragrance qui révèle toute l’élégance de l’homme.

Boss Bottled, la fragrance la plus célèbre d’Hugo Boss

« Boss Bottled » s’affiche immédiatement comme une fragrance ultra élégante. Elle incarne, plus particulièrement la classe de l’homme, celle de l’homme d’affaires qui gravit les marches, une à une, jusqu’à arriver au sommet. Élégant et audacieux, l’homme Hugo Boss se remarque grâce à son charisme naturel. Il est à la fois mystérieux, mais irrésistible. Il gère sa vie et sa carrière d’une main de maitre ce qui confère à l’homme Hugo Boss, une assurance hors du commun. À mi-chemin entre classique et moderne, on a l’impression que « Boss Bottled » a réussi à trouver son positionnement olfactif. Entre succès, modernité et élégance, l’homme Hugo Boss a tout pour plaire.

L’originalité de « Boss Bottled » lui a permis d’être et de s’installer durablement comme la fragrance de l’homme de toutes les époques.

La composition multifacette de Boss Bottled

On retrouve dans la composition plusieurs facettes à savoir la modernité, la classe, le classicisme, valeurs sur lesquelles la marque s’est construite. « Boss Bottled » est une composition orientale sophistiquée. « Boss Bottled » débute par des notes de tête multiples, où l’on rencontre des notes florales, des notes hespéridées, des notes de fruit ainsi que des notes boisées. Le cœur de « Boss Bottled » ne manque pas de caractère. On y retrouve des notes essentiellement épicées comme la cannelle, le clou de girofle, de bois de rose.

Celles-ci sont néanmoins associées à une touche florale, celle de l’œillet. Le fond laissera un sillage chaud et sensuel, grâce à la présence de la vanille, de cèdre, d’ambre ou encore de bois de santal. Le flacon est devenu un flacon iconique et reste emblématique pour la marque. Le flacon de « Boss Bottled » évoque une bouteille et se distingue par son design lumineux, où le nom de la maque « Boss » est moulé verticalement dans le verre. Le flacon, par ailleurs épuré, se teinte d’une couleur jaune-vert très masculine.

L’incarnation parfaite de l’élégance au masculin… « Boss Bottled ». La composition est aussi étonnante que son flacon et le rendu offre une fragrance pour hommes chics et modernes… Un des plus grands succès de la marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *