Nouveau Boss Bottled Oud Aromatic

Nouveau Boss Bottled Oud Aromatic
Nouveau Boss Bottled Oud Aromatic

Boss Bottled Oud Aromatic, nouveau parfum résineux et solaire d’Hugo Boss

La fragrance Boss Bottled a vu le jour en 1998 et vient tout juste de fêter ses 20 ans d’existence. Par conséquent, il se devait de marquer cette fin d’année d’une pierre blanche. L’enseigne vient donc d’annoncer la création de deux nouveaux jus dérivés de sa senteur. Ces derniers mettent en exergue la sensualité de l’homme qui les porte, par la présence de bois de oud, tout en enrichissant cet ingrédient noble d’autres matières premières chaleureuses et incandescentes. L’un de ces nouveaux venus se nomme Boss Bottled Oud Aromatic et met en exergue la sensualité fougueuse de la personnalité masculine.

Boss Bottled Oud Aromatic, une recette composée de trois ingrédients majeurs

Boss Bottled Oud Aromatic nous livre un nouveau portrait de l’homme Hugo Boss, à travers un trio d’ingrédients plus incandescents et luxueux que jamais. Très proche du précédent Boss Bottled Oud de 2015, le nouveau Boss Bottled Oud Aromatic se montre plus aromatique, sublimant les mystères de l’Orient par une virilité plus épicée.

La fleur d’oranger pour illuminer ses notes de tête

Boss Bottled Oud Aromatic s’élance sur une saveur méditerranéenne et lumineuse de fleur d’oranger. Obtenue par extraction des fleurs de l’oranger bigaradier, sa senteur florale est très appréciée des parfumeurs. La fleur d’oranger dépose ici toute sa complexité, se montrant tour à tour cireuse, poudrée, verte ou sucrée.

La résine de myrrhe pour réchauffer son cœur

Cette fleur rayonnante d’éclat est ensuite relayée par la présence de myrrhe. Cette résine occupe le cœur de Boss Bottled Oud Aromatic et lui confère sa part plus épicée. Issue d’un arbre cultivé en Afrique du Sud, et autrefois utilisée par les Égyptiens pour leurs embaumements, la myrrhe confère à ce parfum une part presque sacrée. Sucrée et épicée, elle y dépose un souffle anisé et caramélisé proche de celui du réglisse.

Le bois de oud pour une base virile et raffinée

Enfin, l’ingrédient majeur de ce parfum ressurgit en sa base. Boss Bottled Oud Aromatic s’achève sur la présence virile de bois de oud. Puissante, sombre et mystérieuse, sa senteur particulière résulte d’un champignon présent sur certains arbres. De plus en plus plébiscité des parfumeurs, le bois de oud a une connotation très raffinée de par sa rareté. Ici, il met en exergue toute la masculinité de l’homme qui porte Boss Bottled Oud Aromatic.

Lorsqu’un vert magnétique s’empare du flacon de Boss Bottled Oud Aromatic

Cette précieuse recette en trois temps nous est présentée dans une bouteille semblable à celle de ses aînés. Boss Bottled Oud Aromatic se présente dans une flasque cylindrique dotée d’une assise renforcée. Sa forme facilite la prise en main masculine et fascine tout autant par sa simplicité que par sa modernité. Boss Bottled Oud Aromatic est cette fois recouvert d’un laquage vert kaki naturel et authentique. Son bouchon et son nom, quant à eux, tranchent avec le reste de son harmonie, par leur couleur dorée, gage de tout le raffinement de Boss Bottled Oud Aromatic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *