Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss, fragrance masculine dotée d’une sophistication frappante

Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss, fragrance masculine dotée d'une sophistication frappante
Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss, fragrance masculine dotée d'une sophistication frappante

Boss Bottle est un parfum masculin qui a vu le jour en 1998 et qui était alors créé pour un homme d’affaires ambitieux et charismatique. Celui qui portait ce parfum possédait une allure nette, une personnalité déterminée et un sens indéniable du chic. Aujourd’hui encore, cette histoire se perpétue. S’inscrivant dans une certaine logique, quelques mois à peine après la sortie de son eau de parfum, Hugo Boss donne naissance à Boss Bottled Parfum, un parfum résolument masculin, « plus audacieux et captivant que jamais ».

Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss, une création ambrée et boisée

Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss a été conçu par Annick Ménardo, à qui nous devons déjà la première eau de toilette Boss Bottled de 1998. Néanmoins, cette fois, celle-ci a décidé de collaborer avec Suzy Le Helley. La pomme rouge initiale a cédé sa place à une huile de mandarine acidulée. Sa fraîcheur s’associe ici à de la résine d’oliban. Des notes épicées d’encens se font rapidement sentir, avant d’entrouvrir la voie à un cœur plus tendre, à base d’iris et de racine de figuier. Le vent chaud du cèdre souffle sur le sillage de ce parfum. Finalement, Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss s’achève par une note séductrice et animale de cuir. Il en résulte un parfum riche de nombreux reliefs, tenant parfaitement dans le temps.

À qui se destine le nouveau Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss ?

Boss Bottled avait autrefois été conçu pour un homme d’affaires. Néanmoins, au fil du temps, celui-ci semble avoir gravi les échelons. Il est désormais plus sûr de lui et n’hésite plus à s’émanciper. Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss est une création qui se destine à tous les hommes souhaitant être « leur propre Boss » ! Cette création nous plonge dans une nouvelle ère, plus audacieuse. Celui qui porte ce parfum écrit ses propres règles. Il vit selon ses envies et innove à son image. L’homme Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss provoque sa chance et fait confiance à son destin. Cette essence sophistiquée se veut résolument masculine. Sa force est indéniable, tout comme son charisme.

Le flacon ténébreux de Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss

Boss Bottled Parfum d’Hugo Boss se présente dans trois vaporisateurs de tailles différentes, dans des contenances de 50, de 100 et de 200 ml. Son appartenance à la grande famille Boss Bottled est indiscutable. Celui-ci adopte exactement la même silhouette que ses prédécesseurs. Il s’agit d’un cylindre de verre reposant sur une assise solide et large. En revanche, sa transparence d’autrefois a cédé sa place à un verre laqué noir fumé. L’ensemble est surmonté d’un capuchon noir brossé. Une touche dorée vient parfaire le tout, comme pour lui ajouter une facette plus lumineuse et élégante. Son nom, quant à lui, est gravé en relief dans son dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.