Boss Nuit d’Hugo Boss, la féminité avant tout

Boss Nuit d’Hugo Boss, la féminité avant tout
Boss Nuit d’Hugo Boss, la féminité avant tout

Commercialisé à l’international en 2012 et en France en 2013, le parfum Boss Nuit est une fragrance pour les femmes modernes et élégantes. Ce mariage floral-fruité est un parfum résolument féminin. Il est la touche ultime de glamour indispensable avant de sortir pour briller en société. Il est là comme pour nous signifier qu’avec lui, la nuit est à nous. Dans son flacon totalement noir, rehaussé d’une bande dorée, cette fragrance se destine aux femmes élégantes, sophistiquées et ambitieuses. A cette image, c’est donc la belle Gwyneth Paltrow qui a été choisie comme égérie

Un parfum pour les femmes Boss

Boss Nuit incarne trois facettes de la femme vue par Hugo Boss. Cette femme est pétillante et joyeuse. De ce fait, les saveurs de Boss Nuit explosent de vitalité et de gourmandise. Par ailleurs, elle est aussi  très féminine. La maison Boss a donc travaillé sur l’aspect fleuri du parfum  pour qu’il apporte du caractère et de la subtilité à la fragrance. Enfin, Boss Nuit est boisé et cet aspect est à l’image de la profondeur et du charisme de la femme Boss. Aussi, cette essence se montre sous un jour tendre et donne cette douceur à celle qui le porte. Par ailleurs, la maison n’oublie pas non plus d’évoquer les formes féminines des femmes en y incorporant toute la rondeur des muscs blancs. La fragrance est séduisante et élégante. Elle est adaptée aux femmes actives qui attendent la nuit pour revêtir une parure de femme fatale. Ainsi, cette dernière se détache de ses contraintes quotidiennes et peut s’exprimer pleinement, laissant alors parler toute sa spontanéité. Aussi, Boss Nuit finit de sublimer son apparence et lui confère toute sa confiance en elle.

A l’image de cette femme, le flacon s’élance sous une forme très longiligne. Totalement revêtue d’un noir opaque, il donne l’impression de renfermer un précieux secret et il évoque toute l’atmosphère nocturne. La fragrance est tonique et s’ouvre sur un énorme panier de fruits. On y retrouve notamment des pêches et des pommes juteuses mariées à des aldéhydes qui rehaussent le caractère de Boss Nuit. La tenue de ce parfum est exemplaire et celui-ci se poursuit par un bouquet de fleurs blanches opulent et très suave. Enfin, le tout s’attendri sur un fond boisé de santal, à la fois crémeux et presque lacté.

Gwyneth Paltrow comme égérie de Boss Nuit

Egérie depuis 2012 de la marque Hugo Boss, c’est donc la belle Gwyneth Paltrow qui a été choisie pour incarner cette femme Boss. Dans la nouvelle campagne du parfum Boss Nuit Pour Femme, nous  retrouvons l’actrice de 40 ans dans une petite robe noire de la maison avec un nouveau slogan : « Mon secret, c’est de croire en soi. » Tout un symbole quant on connait plus en détail la vie très complexe de business women de l’actrice. En effet, la belle est sur tous les fronts. Cette actrice confirmée est aussi une bloggeuse de lifestyle. Ainsi, elle fait part chaque semaine de toutes ses découvertes et astuces sous forme de newsletters. De plus, elle est la créatrice de la ligne de vêtements « Goop Collection ». En parallèle, elle édite des livres de recettes. Enfin, elle vient d’ouvrir un bar à brushing avec sa coach personnelle Tracy Anderson et le coiffeur David Babaii. Aussi, le fait de croire en elle semble lui réussir et, lorsque l’on constate sa réussite, l’envie nous prend alors de suivre ses conseils et de s’approprier le slogan du nouveau parfum Boss Nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *