Boss The Scent For Her Private Accord

Boss The Scent For Her Private Accord
Boss The Scent For Her Private Accord

Boss The Scent For Her Private Accord, Hugo Boss nous entraîne dans une nouvelle spirale séductrice

La parfumerie est souvent synonyme de séduction et il n’y a pas meilleure formule magique que le parfum pour faire chavirer le cœur des hommes. Jouant pleinement dans ce registre, la marque Hugo Boss a imaginé, en 2016, un véritable philtre d’amour nommé Boss The Scent. Déclinée au féminin et au masculin, cette essence ne cesse de faire parler d’elle et se réinvente année après année. En août 2018, Boss The Scent nous a ainsi révélé un autre de ses visages, devenant Boss The Scent For Her Private Accord. Cette dernière édition nous emmène dans un tourbillon de sensualité. Plus que jamais, le désir passe du monde virtuel à la réalité.

Boss The Scent For Her Private Accord, la séduction en héritage

Tout commença en 2015, lorsque la maison Hugo Boss lança le parfum Boss The Scent, d’abord dédié aux hommes. Rapidement, celui-ci fut rejoint par une essence féminine, créant une rencontre à double sens infiniment fascinante. Boss The Scent For Her Private Accord est la nouvelle version de ce jus féminin mais semble avoir préservé tout le pouvoir d’attraction de ses aînées. Il gagne aujourd’hui en intensité et nous offre le prolongement de cette histoire d’amour.

Brigit Kos, nouvelle égérie de la collection Boss The Scent

Boss The Scent For Her Private Accord nous entraîne donc dans une saga romantique, associant pour l’occasion deux nouveaux visages de la marque Hugo Boss. La campagne publicitaire pour Boss The Scent For Her Private Accord met en scène l’acteur irlandais Jamie Dornan, mieux connu pour son rôle de Christian Grey, et le mannequin Brigit Kos. Tous deux sont mis en scène dans un film réalisé par Drake Doremus, se jouant dans le décor futuriste du centre culturel Heydar Aliyev de Baku. Muni de casque de réalité virtuelle, le couple assiste à un spectacle. Leur sensualité semble exacerbée par le parfum Boss The Scent For Her Private Accord, et tous deux ressentent une attirance mutuelle. Rapidement, ils choisissent de délaisser le monde virtuel pour se rapprocher dans la réalité.

La gourmandise chocolatée de Boss The Scent For Her Private Accord

Boss The Scent For Her Private Accord préserve l’ADN de son prédécesseur tout en lui apportant une nouvelle touche gourmande plus addictive. Conçu par la parfumeuse Louise Turner, ce parfum met en avant la senteur du cacao torréfié. L’osmanthus est également plus présent qu’autrefois. Cette fleur laisse flotter ici un souffle sucré, entre le fruit confit et le daim blond. La mandarine est présente dans les notes de tête de ce parfum, lui procurant toute sa fraîcheur et sa vivacité, tout en s’associant à la fougue indomptable du café. Boss The Scent For Her Private Accord laisse finalement flotter derrière lui un accord de fève tonka grillée.

Boss The Scent For Her Private Accord se présente dans le même flacon que son prédécesseur. Seule sa couleur a été légèrement assombrie, ce qui lui donne une apparence plus chaleureuse et incandescente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *