Boss The Scent Intense

Boss The Scent Intense
Boss The Scent Intense

Le nouveau concentré de sensualité d’Hugo Boss

Boss The Scent est un parfum que tout le monde ou presque connaît. Pourtant, celui-ci ne se dote pas d’une histoire vieille de plusieurs décennies. En réalité, il ne lui a fallu que quelques mois pour se hisser au sommet des ventes de parfums pour hommes. Ainsi, forte de son succès, la marque Hugo Boss a d’abord décidé d’en confectionner une version féminine. Là encore, la gloire semble déjà être au rendez-vous. Alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? C’est ainsi qu’Hugo Boss a décidé de confectionner le tout nouveau Boss The Scent Intense.

La nouvelle intensité du parfum Hugo Boss

Comme le suggère le nom de cette essence, celle-ci n’est autre qu’une version amplifiée du tout dernier Boss The Scent. Si l’on considère que ce parfum était déjà particulièrement charnel, vous imaginerez aisément que le nouveau venu compte bien faire grimper la température d’un cran ! Ainsi, il affiche d’emblée son côté érotique en osant nous présenter, dès ses notes de tête, un accord aphrodisiaque de gingembre. Cet ingrédient énergétique et épicé est ici associé à de la cardamome verte. Puis, la sensualité de Boss The Scent Intense s’amplifie encore davantage en son cœur. Tout comme son prédécesseur, ce nouveau parfum met l’accent sur un ingrédient peu connu dans l’univers de la parfumerie : le fruit de maninka. Lui aussi reconnu pour ses vertus aphrodisiaques, ce fruit d’Afrique du Sud mêle la senteur du fruit de la passion à celle du rhum. Il est ici accompagné par l’un des ingrédients les plus emblématiques de la parfumerie masculine : la lavande. Puis, cette facette aromatique cède sa place à la sensualité animale du cuir. Enfin, Boss The Scent Intense s’achève par plus de douceur grâce à la vanille.

Le flacon ambré de Boss The Scent Intense

Comme autrefois, Boss The Scent Intense nous est présenté dans un flacon semblable à une cage de verre cerclée de métal argenté. À la fois contemporain, robuste et raffiné, ce flacon possède de nombreux atouts pour nous séduire. Sa rondeur suggère une certaine douceur. En revanche, la robustesse de son verre incarne à merveille la virilité de la collection Hugo Boss. Tous les détails de Boss The Scent ont été repris et seul son jus est désormais plus ambré et sombre qu’autrefois. L’ensemble est surmonté d’un cabochon en métal brossé. Ainsi, Boss The Scent Intense s’avère toujours très contemporain.

Hugo Boss reste fidèle à sa campagne de communication

Côté publicité, les images de la campagne de Boss The Scent Intense n’ont pour l’instant pas été dévoilées. En revanche, nous savons d’ores et déjà que sa publicité mettra en exergue les deux égéries habituelles de l’enseigne. Celle-ci rassemblera à l’écran la top model allemande Anna Ewers et l’acteur Théo James. Nous avons d’ores et déjà hâte de découvrir la suite de la romance de ce couple déjà mythique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *