Boss The Scent Private Accord, le parfum masculin

Boss The Scent Private Accord, le parfum masculin

Boss The Scent For Him Private Accord, lorsque la gourmandise rejoint la séduction

Boss The Scent est un parfum que l’on ne présente plus, tant sa notoriété le précède. Conçu en 2015, il a marqué un profond tournant dans l’histoire de la marque Hugo Boss. Initialement, l’enseigne est plutôt spécialisée dans la création de produits à destination des hommes d’affaires. Hugo Boss met souvent en avant la réussite professionnelle. Pour autant, ici, la vie sentimentale semble prendre le dessus. Avec Boss The Scent, tout est une question de séduction. Une fois encore, Hugo Boss a décidé de faire souffler une odeur charnelle dans ses rayons, en réinventant cette fragrance culte. Focus sur Boss The Scent For Him Private Accord.

Boss The Scent For Him Private Accord, un concentré de sensualité

Boss The Scent For Him Private Accord est un parfum qui accentue encore la sensualité de ses prédécesseurs. Il attache une importance capitale à l’art de la séduction et nous invite à voir les choses autrement. Dans notre monde où la satisfaction doit être immédiate, il invite à prendre son temps. Doté d’une véritable présence, l’homme Boss The Scent For Him Private Accord invite au rapprochement et offre une expérience à savourer et à renouveler encore et toujours. L’homme qui porte Boss The Scent For Him Private Accord s’imagine vêtu d’un costume à la coupe parfaitement ajustée. Doté d’un charisme affirmé, il est tout simplement irrésistible !

Le cacao et le café viennent électriser l’odeur de Boss The Scent For Him Private Accord

Côté senteur, une nouvelle fois, Boss The Scent For Him Private Accord doit son existence au parfumeur Bruno Jovanovic. Ce talentueux nez a ici choisi de nous livrer un sillage captivant, à la fois oriental et boisé. Le message est on ne peut plus clair : Boss The Scent For Him Private Accord joue dans le registre de la séduction et de la virilité. Il s’élance d’abord sur une senteur de gingembre, ingrédient star du précédent Boss The Scent. Légèrement poivré, celui-ci insuffle un vent de vivacité à ce parfum. Il est ensuite relayé par le fruit de maninka, star de la saga. Ses accents de fruits de la passion et de rhum se mêlent cette fois à une senteur puissante de café. La fougue de Boss The Scent For Him Private Accord est incontestable mais s’adoucit au contact d’un cacao plus gourmand. Des notes boisées viennent encore affirmer la masculinité de l’ensemble.

Jamie Dornan, nouvelle égérie Hugo Boss

Il ne manquait alors plus qu’à Boss The Scent For Him Private Accord une égérie de taille pour faire parler de lui. C’est désormais chose faite grâce à Jamie Dornan, séducteur emblématique connu pour son rôle de Christian Grey dans la saga Fifty Shades. Ici, il joue aux côtés de la mannequin Brigit Kos, étoile montante de la mode. Tous deux sont beaux, célèbres et convoités. Dans cette campagne publicitaire réalisée par Drake Doremus, ils nous entraînent dans une romance magnétique où la séduction règne en maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *