Boucheron Fleurs, le nouveau parfum féminin Boucheron

Boucheron Fleurs, le nouveau parfum féminin Boucheron
Boucheron Fleurs, le nouveau parfum féminin Boucheron

Boucheron réinterprète son plus célèbre parfum en un nouveau bouquet nommé Boucheron Fleurs

Avant d’être parfumeur, Boucheron est surtout l’un des plus grands joailliers de luxe de l’Hexagone. Depuis 1858, Frédéric Boucheron fait rayonner l’image du savoir-faire à la française aux quatre coins du globe. Initialement, ses bijoux lui ont permis d’asseoir sa réputation. Néanmoins, Boucheron rayonne aujourd’hui tout autant par ses parfums que par ses somptueuses parures de pierres précieuses. Sa toute première essence a vu le jour en 1988 Boucheron Femme, portant sobrement le nom de l’enseigne. Aujourd’hui, la marque a décidé de la remettre au goût du jour et d’en élaborer une nouvelle variation nommée Boucheron Fleurs.

Boucheron Fleurs, un bouquet solaire et fruité

La toute nouvelle fragrance Boucheron Fleurs est conçu à base des meilleures matières premières, tout comme ses prédécesseurs. Il ne laisse aucun élément au hasard et puise ses ressources aux quatre coins du globe, faisant naître un énorme bouquet resplendissant et solaire. Il s’élance d’abord sur des notes de tête fruitée, dont le souffle juteux et pétillant procure instantanément une sensation de dynamisme. Boucheron Fleurs mêle tout d’abord la fraîcheur du citron à la légèreté de la poire. Son cœur, quant à lui, s’illumine de fleur d’oranger et de frangipanier. Leurs pétales aériens sont finalement relayés par une vanille exotique. Enfin, le benjoin réchauffe la base de cette composition, tout en y déposant une odeur légèrement caramélisée et typiquement orientale.

Un flacon dessiné par Alain Boucheron lui-même

Le flacon de Boucheron Fleurs, quant à lui, est semblable au style de ses prédécesseurs. Pensez dans le plus pur respect de la joaillerie, il a initialement été dessiné par Alain Boucheron. Sa forme galbée épouse parfaitement le creux de la main, et son centre permet d’ailleurs d’y passer le doigt. Tous les codes de Boucheron sont ici réunis : le bleu saphir de son bouchon, la rondeur des goudrons, le raffinement de l’or, … La couleur dorée de sa base a néanmoins disparu au profit d’une lueur bleutée.

Lorsque toute la rigueur de Boucheron s’invite dans un parfum

Le nouveau parfum Boucheron Fleurs témoigne une nouvelle fois de tout le savoir-faire de la maison Boucheron. Avec lui, c’est un peu comme si les pierres précieuses des plus belles parures se métamorphosaient en un bijou invisible à porter au creux de votre coup. Boucheron Fleurs est conçu pour toutes les muses et les héroïnes de notre époque. Dans la lignée du tout premier parfum lancé par bouchon en 1988, ce nouveau jus rassemble des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Il affiche une authenticité hors du commun et une générosité sans mesure. Il possède en lui ce petit complément de luxe idéalement élaboré pour toutes les femmes élégantes et raffinées. Boucheron Fleurs est un bijou précieux, aussi éblouissant que les précédents Boucheron Fraîcheur Florale de 2004 ou Boucheron Edition Bleue de 2006. Alors, qu’attendez-vous pour vous offrir une part de luxe est l’un des héritages modernes de l’une des plus prestigieuses enseignes françaises ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *