La bouteille du parfum de l’Eau Majeure d’Issey

La bouteille de l'Eau Majeure d'Issey
La bouteille de l'Eau Majeure d'Issey

L’Eau Majeure d’Issey, toute la sobriété et l’élégance d’Issey Miyake mise en bouteille

Depuis son lancement en parfumerie, Issey Miyake semble puiser toute son inspiration dans l’eau. Après tout, quel ingrédient plus indispensable que celui-ci à notre survie. Qui plus est, notre planète bleue en est constituée en majeure partie. Enfin, l’eau peut se révéler sous de multiples facettes. Parfois calme ou totalement tourmentée, douce ou salée… Sa complexité fascine autant qu’elle attire et c’est précisément ces embruns marins qui sont à l’origine de la création de L’Eau Majeure d’Issey. Voyons donc comment Issey Miyake a cette fois choisi de mettre en valeur son parfum. Focus sur la mise en bouteille de L’Eau Majeure d’Issey.

L’importance d’un flacon

Lorsque l’on commercialise un parfum, tous les éléments sont importants. D’une part, le nom du couturier tient une place majeure. Le parfum est bien entendu lui aussi capital. Toutefois, le flacon est fondamental, presque autant que l’odeur elle-même. Il agit comme un porte-drapeau. La silhouette de L’Eau Majeure d’Issey est une sorte d’ambassadeur qui incarne un univers, une vision particulière du luxe. Le flacon de cette essence est à la fois sobre et naturel. Il est en parfaite harmonie avec l’univers d’Issey Miyake et a donc tout pour satisfaire les amateurs de cette enseigne.

L’univers épuré d’Issey Miyake

Issey Miyake est un créateur japonais qui est né à Hiroshima et qui a grandi au Japon. Après une enfance difficile, il décida d’étudier le design à Tokyo. Rapidement, sa mode se fit remarquer et c’est ainsi qu’il gagna Paris. Issey Miyake est l’un des seuls créateurs japonais à avoir accédé à l’univers de la Haute Couture en Europe. S’il s’est rapidement fait à la modernité du style français, il n’a jamais oublié ses origines. Ainsi, que ce soit dans ses vêtements comme dans ses flacons, c’est toute la sobriété asiatique que l’on remarque instinctivement. L’Eau Majeure d’Issey ne fait pas dans l’extravagance et crée instantanément un sentiment de sérénité et de plénitude.

Le flacon de L’Eau Majeure d’Issey

L’Eau Majeure d’Issey est présentée dans un flacon à la silhouette franche et contemporaine. Ce dernier s’inspire de L’Eau d’Issey de 1994 tout en modernisant son design. L’Eau Majeure d’Issey est pensée dans des lignes pures aux angles plus arrondis que par le passé. Cela facilite la prise en main de ce nouveau contenant. Sa stature imposante se veut l’écho d’une virilité assumée. La base de L’Eau Majeure d’Issey se révèle dans une couleur bleu grise très moderne et parfaitement en accord avec l’imposant cabochon de ce parfum. Celui-ci nous est livré dans un métal brossé. Il est également assorti au nom de ce jus écrit avec fierté sur sa face avant. Le tout est à la fois sobre, élégant et infiniment masculin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *