Brow Define Pencil, la nouvelle arme Lancôme pour vos sourcils

Brow Define Pencil, la nouvelle arme Lancôme pour vos sourcils
Brow Define Pencil, la nouvelle arme Lancôme pour vos sourcils

Habillez votre regard avec le Brôw Define Pencil de Lancôme

Pour avoir un joli regard, les femmes utilisent toutes sortes de produits de beauté. Cependant, les sourcils sont également une zone à ne pas négliger. Ils structurent l’intégralité du visage et amplifient l’intensité de votre regard. Oui mais voilà, savoir les mettre en valeur n’est pas forcément une chose aisée. Certaines femmes ont les sourcils trop fins ou trop clairsemés. D’autres, en revanche, ont les sourcil bien épais. Dans ce cas, elles doivent les épiler. Or, un petit accident est vite arrivé et peut faire naître une irrégularité pileuse. Pour vous aider à déjouer tout cela, Lancôme a élaboré le Brôw Define Pencil, un crayon à sourcils haute définition qui vous offrira un résultat maquillage digne d’une vraie professionnelle !

Avec le Brôw Define Pencil Lancôme obtenez un résultat naturel

Avant toute chose, pour que l’effet soit réussi, sachez qu’il est essentiel de choisir le bon matériel et la bonne couleur de crayon, de façon à avoir un rendu très naturel. Pour maquiller vos sourcils, il est recommandé d’opter pour un crayon d’un ton plus foncé que celui de vos cheveux. Voilà pourquoi le Brôw Define Pencil de Lancôme se décline en quatre couleurs différentes. Il permet de se rapprocher au plus près de la couleur de vos poils. De la sorte, il comble parfaitement les zones clairsemées ou trop épilées de vos sourcils et imite à la perfection une pilosité naturelle. Sa mine fine et rétractable vous garantit une parfaite précision d’application. Enfin, sa couleur est totalement waterproof. En d’autres termes, elle ne craint ni les excès de sébum, ni la transpiration ou l’humidité. De ce fait, le Brôw Define Pencil résiste à toutes les conditions et votre maquillage reste resplendissant du petit matin jusqu’au soir.

Comment bien appliquer son Brôw Define Pencil ?

Lancôme a doté son nouveau produit de maquillage Brôw Define Pencil de deux embouts différents. Dans un premier temps, il est nécessaire d’utiliser sa brosse pour coiffer vos sourcils et les étirer de la racine vers la pointe. Ainsi, vous percevrez plus efficacement les zones clairsemées qui ont besoin de retouches. Ensuite, il vous faut utiliser la pointe fine de son crayon pour combler ces zones. Pour cela, tenez le Brôw Define Pencil de Lancôme à la verticale et déplacez-le dans le même sens que la courbe naturelle de vos sourcils. Partez de leur base et allez vers l’extérieur et vers la partie supérieure. Tracez de petits traits de façon à imiter les poils. Enfin, terminez votre maquillage en utilisant de nouveau la brosse du Brôw Define Pencil. Elle vous permettra d’estomper le maquillage et d’obtenir un rendu plus naturel. Qui plus est, elle finira de discipliner vos sourcils.

Sachez aussi que, pour un maquillage au top des sourcils, il est nécessaire de déterminer leur structure idéale. Tout dépend alors de la forme de vos yeux et de celle de votre visage. Un petit front, par exemple, sera mis en valeur par des sourcils plutôt droits et fins. En revanche, un grand front sera diminué par des sourcils plus épais. N’hésitez pas à vous faire conseiller en institut par une professionnelle.

Séduite par ce nouveau produit de maquillage ?

Il vous attend sur Tendance Parfums : juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *