Nouveau Brow Duo Sourcils La Petite Robe Noire

Nouveau Brow Duo Sourcils La Petite Robe Noire
Nouveau Brow Duo Sourcils La Petite Robe Noire

Structurez votre visage avec le Brow Duo Mascara à Sourcils et Enlumineur La Petite Robe Noire

Le regard est une zone très importante de notre visage. Tout d’abord, il s’agit d’une partie très expressive qui en dit long sur notre personnalité. C’est donc précisément pour cela qu’il est indispensable de savoir la mettre en valeur par l’application d’un joli maquillage. Si le mascara, le fard à paupières et l’eye-liner sont de formidables outils, n’oubliez pas non plus que les sourcils sont très importants. Le maquillage à sourcils permet de dessiner correctement leur ligne et d’en camoufler les petites irrégularités. Il donne une structure à l’intégralité de votre visage et agrandit considérablement le regard. C’est donc précisément pour vous aider dans cette tâche ardue qu’a été conçu le Brow Duo Mascara à Sourcils et Enlumineur La Petite Robe Noire de Guerlain.

Un enlumineur La Petite Robe Noire de Guerlain pour éveiller votre regard

Avant même de parler des sourcils à proprement dit, commençons par agrandir votre regard en lui appliquant du Brow Enlumineur La Petite Robe Noire. Ce produit éclaircissant agit sur votre peau pour créer une illusion d’optique et atténuer toutes les zones d’ombre naturelle qui entoure vos yeux. Ainsi, appliqué sur certaines zones stratégiques, le Brow Enlumineur La Petite Robe Noire de Guerlain permet d’éveiller votre visage en renvoyant la lumière. Il agit comme un véritable contouring. Pour un résultat probant, Guerlain recommande d’appliquer son Brow Enlumineur La Petite Robe Noire juste au-dessous de votre arcade sourcilière. Cela permet de mettre en lumière votre visage et d’intensifier l’attention que l’on porte à votre regard. De même, le Brow Enlumineur La Petite Robe Noire peut aussi servir à dissimuler les petites cernes ou à parfaire un dégradé de couleur.

Un mascara à sourcils La Petite Robe Noire de Guerlain pour définir la forme de votre regard

En parallèle, le Mascara à Sourcils de Guerlain sert à camoufler toutes les petites imperfections pouvant être présente sur vos sourcils. En effet, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une arcade sourcilière parfaitement dessinée au naturel. Les personnes blondes ont souvent tendance à avoir de petites irrégularités pileuses et des zones moins fournies que d’autres. Les brunes, en revanche, ont des sourcils très garnis et les épilations peuvent certaines fois laisser apparaître quelques petits défauts. Le Mascara à Sourcils de Guerlain sert à camoufler tout cela et vous aide à obtenir une densité parfaite. Il définit, fixe et densifie visiblement le sourcil. Son application permet de transformer votre regard en à peine quelques coups de brosse. Sa formule en gel est très agréable et affiche une tenue irréprochable durant huit heures consécutives. Quels que soient vos mouvements, vos sourcils resteront en place et rien ne pourra entraver votre regard. Au fil des passages, le Mascara à Sourcils de Guerlain offre un résultat de plus en plus dense. Pour autant, son effet reste toujours très naturel. Avec lui, l’idée est de sublimer votre beauté sans jamais se faire remarquer.

Enfin, comme le Brow Duo Mascara à Sourcils et Enlumineur La Petite Robe Noire de Guerlain est compact, il s’emporte absolument partout. Ainsi, il vous permettra de réaliser, si nécessaire, de petites retouches au cours de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *