Nouvelle Brume Cheveux Mon Paris Yves Saint Laurent

Nouvelle Brume Cheveux Mon Paris Yves Saint Laurent
Nouvelle Brume Cheveux Mon Paris Yves Saint Laurent

Mon Paris Brume Cheveux, une brume pour les cheveux déclinée du célèbre parfum d’Yves Saint-Laurent

Quoi de plus séduisant qu’une longue chevelure féminine ? Attributs sensuels par excellence, les cheveux font chavirer le cœur des hommes et mettent en exergue la part la plus glamour de votre personnalité. Qui plus est, ces effets sont encore décuplés lorsqu’ils dégagent sur vos pas une délicate odeur fruitée et romantique. Pour autant, il n’est pas du tout recommandé de vaporiser du parfum sur vos cheveux. En effet, les fragrances contiennent de l’alcool, ce qui a tendance à considérablement assécher la fibre capillaire.

Pour vous offrir une alternative bienfaisante pour vos cheveux à l’emploi du parfum, la maison Yves Saint-Laurent vous invite à découvrir le tout nouveau Mon Paris Brume Cheveux. Cette brume pour les cheveux est spécialement conçue pour préserver votre fibre capillaire tout en déposant sur elle la senteur du parfum éponyme.

Mon Paris Brume Cheveux, une autre alternative à l’utilisation du parfum

Mon Paris Brume Cheveux est une brume capillaire qui s’inspire directement du succès du parfum Mon Paris. Présentée dans un petit flacon cristallin, elle déploie sur vos cheveux une senteur subtile, romantique et stimulante. En parallèle, sachez qu’elle ne contient pas d’alcool et qu’elle préserve donc toute la beauté de vos cheveux. Ce produit va même plus loin en vous aidant à les hydrater et en fixant l’eau cœur de vos cellules capillaires. Mon Paris Brume Cheveux agit ici comme un véritable soin protecteur et comme un bouclier apaisant. Qui plus est, il s’agit aussi d’une excellente alternative à l’utilisation de votre parfum favori Mon Paris, notamment lors des chaudes journées d’été.

Ainsi, Mon Paris Brume Cheveux vous évite de tacher votre peau lors de l’exposition au soleil. Qui plus est, sa senteur est moins opulente que celle du parfum de la même gamme, ce qui s’avère plus agréable lorsque le baromètre monte d’un cran. Mon Paris Brume Cheveux préserve toute l’âme du parfum original d’Yves Saint-Laurent, dans une formule plus fraîche et respectueuse des cheveux.

L’odeur fruitée de la brume Mon Paris pour les cheveux

Mon Paris Brume Cheveux d’Yves Saint-Laurent possède une senteur très proche de celle de Mon Paris. Il réinvente la famille des jus chyprés et associe deux variétés de patchouli ainsi que de trois muscs blancs différents. À la fois moderne, hypnotique et audacieux, son souffle ne perd rien de son romantisme originel. Mon Paris Brume Cheveux s’illumine de fleurs et s’enivre de datura, de pivoine et de fleur d’oranger. Concentré de désir absolu, il s’adresse à toutes les femmes pétillantes de notre époque et les enveloppe du souffle fruité de la poire, de la fraise et des baies rouges.

Côté esthétique, il nous est présenté dans un flacon très proche de celui du parfum Mon Paris. Mon Paris Brume Cheveux possède cependant un verre givré inédit dans la collection. Son précieux élixir rose transparaît dans son cœur. Résolument chic et moderne, le flacon de Mon Paris Brume Cheveux est élégamment décoré d’une lavallière nouée en son sommet, et conçue à partir d’un délicat ruban de soie noire. Un cassandre doré, gravé des initiales de l’enseigne, vient finalement apporter une touche de raffinement supplémentaire à son design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *