Brume Fixatrice Lancôme Fix It Forget It

Brume Fixatrice Lancôme Fix It Forget It
Brume Fixatrice Lancôme Fix It Forget It

Fix It Forget It, la brume fixatrice et antipollution de Lancôme

La maison Lancôme est apparue en 1935, dans le but de faire face aux développements de grandes marques américaines spécialisées dans la création de produits de beauté. Depuis lors, elle est un fleuron de l’élégance à la française dans le monde, et ne cesse de perfectionner ses produits existants. Aujourd’hui, Lancôme a choisi de mettre l’accent sur la tenue de votre maquillage. Pour améliorer son adhérence, Lancôme à confectionner une brume cicatrice : le spray Fix It Forget It. Qui plus est, non content d’apporter une touche finale à votre make-up, ce produit agit aussi comme un film protecteur pour préserver votre visage des méfaits de la pollution.

Fix It Forget It, une peau parfaitement mate et un maquillage préservé

Le Fix It Forget It de Lancôme, comme son nom l’indique, est une brume qui fixe le maquillage et qui améliore l’apparence de votre peau. En absorbant les excès de sébum, le Fix It Forget It s’adapte parfaitement aux femmes qui ont la peau grasse. Il rend le visage plus mat et s’avère particulièrement efficace sur la zone T, constituée du front, du nez et du menton. En effet, d’ordinaire, c’est elle qui a tendance à regraisser le plus vite. En absorbant les excès de sébum, le Fix It Forget It augmente l’adhérence de tous les produits que vous appliquez sur votre peau, à commencer par le maquillage. En parallèle, il évite l’encrassement des pores cutanés et diminue donc la création d’imperfections. Pour autant, malgré son efficacité, le Fix It Forget It n’assèche pas l’épiderme. Il préserve l’hydratation de votre peau et la rend plus confortable durablement. Non grasse, sa formule ne colle pas et ne migre pas dans les rides, les ridules ou les pores cutanés. Seule subsiste une sensation aérienne et un temps plus frais.

Le Fix It Forget It, un bouclier protecteur signé Lancôme

Pour parvenir à de tels résultats, Lancôme mise avant tout sur l’utilisation d’ingrédients naturels. Ainsi, le Fix It Forget It Lancôme affiche une efficacité remarquable sans jamais agresser les peaux les plus fragiles. Pour cela, sa formule est enrichie d’extrait de kiwi, de graines de moringa et d’hammamélis. Un complexe anti oxydant aide également votre visage à lutter contre les agressions extérieures, et notamment la pollution. Le Fix It Forget It est donc pleinement dans l’air du temps, s’adaptant plus spécifiquement au visage des citadines.

Le Fix It Forget It s’utilisant dernière étape du maquillage. Une fois que votre make-up est terminé, il vous suffit de le vaporiser à une vingtaine de centimètres de votre peau, en fermant les yeux. Le Fix It Forget It sèche en quelques minutes à peine et agit pendant des heures. Néanmoins, il peut être utilisé pour faire de légères retouches sur votre peau en cours de journée. Il ravive et rafraîchit le maquillage, tout en vous offrant une sensation de bien-être instantané.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *