Burberry offre un coffret à son nouveau parfum Her

Burberry offre un coffret à son nouveau parfum Her
Burberry offre un coffret à son nouveau parfum Her

Le coffret de Burberry Her, un concentré d’élégance à l’anglaise

Burberry a vu le jour en 1856 et a su conserver, malgré sa notoriété montante, la philosophie de ses débuts. Ainsi, l’enseigne ne rate pas une occasion de mettre en valeur ses origines. Aujourd’hui, son dernier parfum en date, Burberry Her met en avant toute l’effervescence londonienne. Le parfum Burberry Her s’adresse aux jeunes femmes de Londres, à la fois urbaines, tendances et aventurières. Il s’agit d’un parfum vif et gorgé de courage. Avec lui, c’est un peu comme si l’esprit de Londres s’était glissé dans un flacon. Cette métropole créative, éclectique et pleine de vie donne aujourd’hui naissance à un coffret inédit. Alors, voyons de plus près ce que renferme la jolie boîte de Burberry.

Burberry Her, une gourmandise florale et fruitée

Burberry Her est un jus particulièrement gourmand. Ainsi, il saura séduire les femmes tendances de notre époque, s’inscrivant par cette occasion au cœur de la catégorie olfactive la plus répandue de la parfumerie pour femmes. Burberry Her nous livre, dans un premier temps, un cocktail de fruits rouges composé de fraise, de framboise, de mure et de myrtille. La cerise, quant à elle, se devine en arrière-plan. Puis, sa féminité s’exprime plus pleinement en son cœur, mettant en avant une association florale de violette et de jasmin. Ce souffle solaire, un brin rétro, est ensuite relayé par une base plus sulfureuse et animale. Burberry Her s’achève finalement par un duo de musc et d’ambroxan.

Le flacon raffiné et minimaliste de Burberry Her revient dans un coffret

Le nouveau coffret de Burberry Her s’articule majoritairement autour du flacon de ce parfum. Celui-ci est pour le moins ambigu. D’un côté, il est assez épuré et ne surprend pas réellement. Il s’agit d’une flasque de verre transparente, sublimée de quelques notes dorées et rosées, sur laquelle vient s’inscrire en relief le nom de Burberry. Néanmoins, si sa forme fait penser à une petite fiole de whisky, elle étonne par le positionnement de son bouchon. Celui-ci est décentré sur la gauche, ce qui est pour le moins inhabituel. Le tout dégage une sensation de pureté, de modernité et de féminité.

Que se cache-t-il dans le Coffret de Burberry Her ?

A l’image de son flacon, le coffret de Burberry Her est lui aussi épuré. Il s’agit d’une boîte rectangulaire, intégralement teintée d’un blanc très lumineux. Rayonnant, il s’agrémente, sur sa face avant, d’une infinité de paillettes. De même, ses angles sont découpés d’une couleur rose pâle plus féminine. La silhouette du flacon de Burberry Her, quant à elle, se dessine sur la face avant de ce coffret. Alors, que peut bien contenir cette jolie boîte ? Bien entendu, le vaporisateur de 50 ml de Burberry Her se cache à l’intérieur. Il s’accompagne, pour l’occasion, du lait pour le corps de la même gamme, dans une contenance de 75 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *