Burberry Her Eau de Toilette, lorsqu’une senteur estivale flotte dans le ciel londonien

Burberry Her Eau de Toilette, lorsqu’une senteur estivale flotte dans le ciel londonien
Burberry Her Eau de Toilette, lorsqu’une senteur estivale flotte dans le ciel londonien

La marque Burberry a été fondée en 1856, à seulement 80 km de Londres. Aujourd’hui, sa notoriété a atteint des sommets et Burberry est une véritable institution dans l’univers du luxe. Néanmoins, elle n’en a jamais oublié ses origines et c’est donc tout naturellement qu’elle rend régulièrement hommage à la capitale britannique. Une fois encore, en 2022, l’histoire se perpétue. Burberry élabore une nouvelle fragrance féminine semblable à une promenade londonienne par une belle journée d’été : Burberry Her Eau de Toilette.

Le flacon pistache de Burberry Her Eau de Toilette

Burberry Her Eau de Toilette est issu d’une collection qui a été initiée un peu plus tôt, en 2018. Ainsi, il préserve la forme de ses prédécesseurs et s’apparente à une flasque lisse, don’t le verre est légèrement incurvé. Sa particularité ? Un bouchon décentré sur le côté gauche ! Côté contenance, Burberry Her Eau de Toilette est disponible dans trois vaporisateurs de 30, de 50 ou de 100 ml. Pour l’occasion, il s’offre également un tout nouveau coloris vert pistache, symbole de fraîcheur, de légèreté printanière et de fougue. Ce coloris est également présent sur des rubans fixés tout autour de son packaging blanc. Le nom de Burberry, quant à lui, est directement gravé en lettres capitales dans ses parois de verre.

La recette ensoleillée et très nuancée de Burberry Her Eau de Toilette

Côté composition, Burberry Her Eau de Toilette doit son existence au talentueux Francis Kurkdjian, parfumeur de renommée mondiale, ayant déjà collaboré avec de très nombreuses marques de luxe. Ici, il a choisi d’offrir aux femmes un parfum gourmand, doté de notes fruitées et joyeuses. Burberry Her Eau de Toilette contient, dans ses notes de tête, de la poire verte associée à de la fraise et du cassis. Le poivre rose et le chèvrefeuille viennent rapidement chatouiller l’ensemble, avant d’être relayés par un coeur floral de muguet et de rose. La pivoine s’épanouit également au cœur de ce parfum, avec gaieté. Enfin, Burberry Her Eau de Toilette s’achève par une base boisée et musquée contenant du cèdre.

Burberry Her Eau de Toilette, incarnation d’une femme moderne et libre

Burberry Her Eau de Toilette est bien plus qu’un parfum. Il est un symbole de liberté, qui semble posséder en lui toute l’audace et l’esprit d’aventure qu’offre la palpitante ville de Londres. Il s’adresse à toutes les femmes optimistes, aventurières et pétillantes. Léger et urbain à la fois, il s’inscrit dans un registre typiquement londonien, tout en se voulant aussi résolument estival. À l’écran, il est incarné par la mannequin britannique Fran Summers. Pour l’occasion, celle-ci explore le cadre magnifique de cette ville aux premières lueurs de l’aube. Dotée d’ailes surréalistes, elle semble explorer un monde nouveau avec passion, tout en voyant le décor avec une toute nouvelle perspective. Fran Summers a également été photographiée par Mario Sorrenti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *