Burberry Her Intense, le nouveau jus Londonien

Burberry Her Intense, le nouveau jus Londonien
Burberry Her Intense, le nouveau jus Londonien

Burberry Her Intense, le parfum envoûtant d’une jeune londonienne

Fondée en 1856, la maison Burberry affiche aujourd’hui une notoriété planétaire, notamment grâce à son parfums Burberry Her. Pourtant, c’est dans une petite boutique, située à seulement 80 km de Londres que tout a commencé. Si la marque s’est peu à peu bâtie un véritable empire du luxe, elle n’en a jamais oublié ses origines. Ainsi, chacune de ses créations est, pour elle, l’occasion de mettre en valeur la terre britannique. Dans son parfum Burberry Her Intense, Burberry a décidé de nous offrir un voyage dans l’une des capitales les plus bouillonnantes qui soit. Alors, que diriez-vous de faire du shopping en compagnie d’une jeune londonienne sensuelle et irrésistible ?

Burberry Her Intense, un parfum fruité et suave dans une flasque britannique

Comme son prédécesseur, Burberry Her Intense se présente dans un flacon sobre et épuré, mais non moins empreint de l’univers anglais. Directement issue de l’héritage de Burberry, la bouteille de Burberry Her Intense s’inspire d’un design utilisé pour la toute première fois en 1981, pour la sortie de Burberry’s for Men. Sorte de flasque de verre, ce flacon possède un bouchon décentré sur le côté, semblable à celui des petites gourdes d’aluminium que les gentlemen anglais glissaient autrefois dans leur trench. Son verre lisse et son côté arrondi lui donnent désormais une extrême douceur. De même, sa couleur très pale s’est estompée au profit d’un jus plus ambré, qui en dit long sur l’esprit de charnelle de ce nouveau Burberry Her Intense. Une petite bague dorée vient souligner le raffinement de son col, tandis que son nom s’inscrit en relief sur son verre, au niveau de sa base.
À l’intérieur de cette bouteille se dissimule un parfum suave et tenace, au souffle floral très proche du précédent Burberry Her. Burberry Her Intense s’élance d’abord sur une senteur fraîche et gourmande de fruits rouges, dont la dominante nous vient de la mûre. Son cœur, quant à lui, met en avant l’une des fleurs les plus célèbres de la parfumerie pour femmes : le jasmin. Ici, il déploie toute sa richesse et devient tour à tour floral, fruité, animal ou poudré. Peu à peu, Burberry Her Intense se réchauffe. Sa base s’enveloppe de benjoin, une résine boisée, vanillée et caramélisée.

Burberry Her Intense, un parfum vif et joyeux

Outre son esprit très séducteur, Burberry Her Intense s’inspire surtout de l’effervescence de Londres. La métropole animée et éclectique donne ici naissance à un jus vif et sensuel. La femme qui porte ce parfum est tout aussi pétillante qu’aventurière. Si vous aimez remplir votre quotidien d’événements inattendus, ce jus est fait pour vous ! Avec lui, la séduction se joue avec audace. Burberry Her Intense est tout aussi raffiné que spontané. Burberry Her Intense « reflète l’audace et l’esprit d’aventure qu’offre la palpitante ville de Londres ». Bien que Burberry s’affirmait déjà avec sa création Burberry Her Blossom comme un parfum conçu pour toutes les femmes « Londoners at heart », comprenez « londoniennes de cœur », la marque persiste et signe avec ce nouveau parfum : Burberry Her Intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *