Burberry Her London Dream, une rêverie d’outre-Manche

Burberry Her London Dream, une rêverie d’outre-Manche
Burberry Her London Dream, une rêverie d’outre-Manche

Burberry Her London Dream, un appel à la rêverie



La maison Burberry est l’un des meilleurs porte-étendards britanniques à travers le monde. En effet, elle ne rate pas une occasion de mettre en valeur ses origines. Pour preuve, ses parfums traduisent à merveille toute l’effervescence londonienne et la classe naturelle des Anglais. C’est d’ailleurs ainsi qu’a été conçue la collection Burberry Her, en 2018. Aujourd’hui, cette saga olfactive se réinvente et donne naissance à un nouveau venu. Le dernier parfum de Burberry, dont la sortie est prévue pour le printemps 2020, se nomme Burberry Her London Dream. Comme le suggère son nom, il est un appel à la rêverie et à la douceur.

Burberry Her London Dream, un parfum dédié à une femme romantique et moderne



Burberry Her London Dream est un parfum à la fois vif, floral et épicé. Par conséquent, il traduit à merveille la féminité d’aujourd’hui : à la fois légère, fougueuse et indomptable. Celle qui porte ce parfum ne manque pas d’audace ni de personnalité. Elle allie mieux que quiconque le charme et l’énergie. La jeune femme Burberry de 2020 surprend par sa délicatesse spontanée et sa douceur de vivre. Burberry Her London Dream symbolise un certain renouveau de la marque Burberry. Ce parfum préserve la signature inspirante et londonienne de l’enseigne. Cependant, la métropole éclectique et grouillante d’énergie se veut cette fois plus sage et apaisante. Douce et pleine de légèreté, la femme qui porte ce parfum nous captive par sa bonne humeur et nous invite à la flânerie.

La composition vibrante et apaisante de Burberry Her London Dream



Burberry Her London Dream évolue dans plusieurs territoires olfactifs à la fois. Ce parfum doit son existence aux parfumeurs Maïa Lernout et Jérôme Di Marino. Tous deux ont d’abord imaginé un démarrage incisif et frais, dominé par le citron.
Immédiatement, une touche plus épicée, poivrée et savonneuse de gingembre fait son apparition. Indéniablement, Burberry Her London Dream s’élance sur un démarrage très frais. Puis, son coeur réaffirme toute l’élégance florale de la femme Burberry. Pensé comme un énorme bouquet, il contient de la pivoine et de la rose. Peu à peu, Burberry Her London Dream devient plus gourmand et ambré en sa base. Il s’achève par une odeur animale de musc, qui ne fait qu’amplifier la sensualité naturelle de la femme Burberry.

Toute l’audace d’un flacon épuré



Burberry Her London Dream nous est présenté dans le même flacon que ses prédécesseurs. Or, s’il s’agit d’une bouteille très épurée, il faut bien reconnaître qu’elle est aussi très audacieuse. Tout d’abord, son bouchon est totalement décentré. Placé sur le côté, il est souligné d’un col doré. Le nom de la marque Burberry, quant à lui, est gravé à même sa base, en lettres capitales. Le tout se révèle avec tendresse dans un jus jaune pâle. En réalité, ce coloris fait écho aux agrumes présents dans Burberry Her London Dream et à toute son énergie. Totalement transparent, ce flacon est néanmoins dominé par un petit bouchon opaque et nacré. Pour un peu et l’on croirait presque qu’il s’agit d’une flasque empruntée à un gentleman londonien !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *