Cacharel Noa disponible avec son nouveau coffret parfum

la dernière poésie de Cacharel ; Noa, disponible avec son coffret parfumla dernière poésie de Cacharel ; Noa, disponible avec son coffret parfum
la dernière poésie de Cacharel ; Noa, disponible avec son coffret parfum

Toute la poésie de Noa dans un coffret de Cacharel

Noa est un parfum culte de la maison Cacharel qui a vu le jour en 1998. Il rend hommage à la place de l’homme dans l’univers. Il semble tout droit venu du ciel et nous plonge dans un monde féerique et très poétique. Dans les yeux de Noa brille un petit supplément d’âme, une force inattendue et une sagesse immense. Noa est un parfum synonyme de paix et de sérénité. Il incite les femmes qui le portent à s’attacher aux valeurs essentielles de la vie. Il inonde le quotidien de lumière et nous projette d’un simple souffle bien loin du bouillonnement urbain. Noa apparaît ainsi tel un messager d’espoir. Dès lors, Cacharel a décidé de nous l’offrir dans un nouveau paquet à l’occasion des fêtes de fin d’année. Focus sur le coffret inédit de Noa de Cacharel.

La poésie florale de Noa

Noa est un parfum rayonnant et pur. Il est inondé de lumière, de son démarrage jusqu’à sa base. Ainsi, il se découvre par le fond et repose sur un parterre cotonneux et enveloppant de musc blanc. Son aspect velouté est également sublimé par une fleur lumineuse : la pivoine blanche. Sa senteur affirmée mais candide s’enrobe d’arômes lactés et poivrés. Un souffle végétal et croquant traverse ce parfum. La coriandre est associée à un grain de café inattendu. Cet ingrédient vient chatouiller la recette de Noa. L’ensemble de ce parfum est également enrichi de benjoin et d’encens.

Le coffret de Noa

Noa nous révèle cette fois toute sa poésie dans un élégant coffret blanc, couleur synonyme de pureté. Le tout est décoré d’un dessin doré représentant le flacon de Noa. A intérieur, ce coffret rassemble le vaporisateur de 50 ml de Noa associé au lait pour le corps de Cacharel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *