Cacharel – Pour l’Homme

Cacharel – Pour l’Homme
Cacharel – Pour l’Homme

Pour L’Homme, un aventurier indémodable signé Cacharel

Véritable monument de la parfumerie masculine, le parfum Pour L’Homme de Cacharel a été confectionné en 1981 par Gérard Goupy. À la fois frais, léger et vibrant, ce jus est un concentré de muscade adaptée avec élégance. Il est l’un des rares parfums pour homme à intégrer la famille des essences florales. Il laisse flotter derrière lui une odeur subtile, élégante et sensuelle absolument intemporelle. Voyons donc d’où nous vient ce parfum authentique et indémodable.

La masculinité revisitée par Cacharel

Pour L’Homme est un parfum destiné à tous les hommes de la planète. Il est à la fois simple et authentique tout en affichant, en même temps, une complexité hors du commun. En effet, il livre avec brio toutes les facettes de la masculinité. Il dévoile tout d’abord l’image d’un homme aventurier, prêt à tout pour accomplir ses désirs et laisser s’exprimer sa liberté. Parfum synonyme de voyage, il correspond à l’image d’un homme affranchi de toute contrainte. Beaucoup dirent de lui, lors de sa sortie, que Pour L’Homme de Cacharel était le parfum d’un homme semblable à Christophe Colomb. Celui-ci ose des associations inédites et n’a pas peur de l’inconnu. Il exprime ainsi une certaine fragilité tout en éveillant la curiosité. Pour L’Homme incite le consommateur à repousser ses propres limites pour mieux se connaître lui-même. Il est un parfum synonyme de dépassement de soi. Ainsi, il compte bien révéler en vous des ressources que vous ne soupçonniez pas encore. À l’image des explorateurs d’autrefois ayant découvert des terres vierges, il nous entraîne sur un sentier olfactif jusqu’alors inexploré.

Pour L’Homme, une fragrance fascinante d’audace

Pour L’Homme est un parfum hors du commun dont la senteur n’a encore jamais été égalée. Il fait naître instantanément des émotions, créant un incroyable étonnement par son originalité. En effet, Pour L’Homme ose le mariage inattendu des fleurs et des épices. Le mélange ne paraît pas illogique. Néanmoins, de prime abord, il semble davantage correspondre à un parfum féminin. Détrompez-vous, Pour L’Homme se révèle ici particulièrement viril. Son départ se veut particulièrement vivifiant. Ainsi, il éveille instantanément les sens. Pour cela, il associe de la bergamote à de la lavande de Haute-Provence. En l’occurrence, il s’agit de l’une des meilleures variétés de lavande de la planète. Son coeur, quant à lui, est très épicé. Il mélange l’œillet, la muscade et le géranium. Des fleurs blanches viennent néanmoins nuancer ce caractère très présent. Le muguet et l’ylang-ylang apportent ici une intense douceur. Le sillage de Pour L’Homme devient alors peu à peu plus aromatique. Il contient de la sauge sclarée tout en affirmant sa masculinité dans une association sensuelle de vétiver et d’ambre. Le tout nous est livré dans un flacon ressemblant à une flasque de voyage. Celui-ci donnerait presque envie d’arpenter les mers et de sillonner les mers à la recherche d’aventures. Qui plus est, Pour L’Homme ose le contraste entre le métal et le verre. Le tout est un symbole d’évasion livrant, encore aujourd’hui, une intense modernité.

Cacharel - Pour l'Homme Eau de Toilette
Cacharel – Pour l’Homme Eau de Toilette

Cacharel Pour L’Homme est une eau de toilette tonique et élégante qui allie nature et aventure.

Audace et élégance.

Le contraste essentiel de l’homme Cacharel, toujours en quête d’expériences inoubliables.

De la coriandre pour l’énergie. Du cèdre pour la finesse. De la sauge pour le caractère.

Un parfum à l’image de celui qui le porte : intrépide et raffiné…

Parfums Homme

Famille olfactive : Boisé – Epicé

Note de tête : Bergamote, Lavande, Sauge Sclarée, Muscade.

Note de cœur : Ylang-Ylang, Muguet, Geranium, Oeillet.

Note de fond : Bois de Cèdre, Vetiver, Ambre, Fir Balsam.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Tendance Parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *