Candy Gloss le nouveau parfum Prada

Candy Gloss le nouveau parfum Prada
Candy Gloss le nouveau parfum Prada

Prada Candy Gloss, lorsqu’une touche de brillance gourmande s’invite au rayon parfumerie

Enrichi en soins, plus chic et moins collant qu’autrefois, le gloss fait actuellement sont grand retour. Ce brillant à lèvres n’est désormais plus uniquement réservé aux jeunes filles. D’ailleurs, il s’affiche fièrement sur les plus hauts podiums de la planète et fait actuellement très souvent parlers de lui. Aussi, comme pour surfer sur sa tendance, Prada a décidé de lui dédier un parfum. L’enseigne vient d’annoncer la réinterprétation de son emblématique parfum Candy sous la forme de Candy Gloss. Follement féminin, gourmand et acidulé, celui-ci promet d’ores et déjà d’embellir votre été.

Prada Candy Gloss, une friandise colorée

Tout comme son prédécesseur, le nouveau Prada Candy Gloss est une sorte de bonbon enjoué. Ainsi, son aspect séducteur s’affiche de toutes parts, que ce soit au travers de son flacon comme de sa fragrance. Le tout nous entraîne immédiatement dans un tourbillon de malice. Prada Candy Gloss et pensé telle une explosion d’optimisme. Il nous livre l’image d’une femme actuelle, excessive et passionnée. Ce parfum est un condensé de plaisir à l’état pur, enrobée de charme et de générosité. Il est une incitation à vivre sa vie avec audace. Alors, qu’attendez-vous pour oser arborer un gloss éclatant ?

La nouvelle recette gourmande de Prada

Pour confectionner ce nouveau parfum, Prada a de nouveau fait appel à la parfumeuse Daniela Andrier. En effet, c’est elle qui avait déjà confectionné le précédent Prada Candy, en 2011. Passionnée par les odeurs depuis sa plus tendre enfance, elle aime par-dessus tout susciter des émotions lorsqu’elle crée. Elle dit également être fascinée par les parfums capables de nous replonger en enfance. Or, c’est précisément ce dont il s’agit dans Prada Candy Gloss. Cette essence possède un petit côté enfantin tout en l’associant à plus de sensualité qu’autrefois. En l’occurrence, sa senteur s’ouvre sur une odeur fruitée et juteuse de cerise. Puis, le tout s’illumine en son coeur. Prada Candy Gloss est gorgé de fleur d’oranger, une plante méditerranéenne réputée très solaire. Ainsi, en illuminant l’ensemble de ce parfum, celle-ci est évocatrice de la brillance d’un gloss. La gourmandise gagne alors peu à peu le fond de ce parfum. Celui-ci associe une vanille liquoreuse à une amande remplie de tendresse. Enfin, le musc fini de sublimer le tout d’une sensualité presque animale.

Le look rose et audacieux de Prada Candy Gloss

Le visuel de Prada Candy Gloss ressemble alors très fortement à celui de son prédécesseur. Celui-ci possède un flacon cylindrique de verre. Étiré vers le ciel, ce dernier est surmonté d’une pointe en demi-lune. En revanche, l’intégralité de ce contenant a troqué ses différents coloris contre un laquage entièrement rose. Ainsi, Prada Candy Gloss affiche plus que jamais sa part de féminité. Seul les détails dorés de son prédécesseur ont été conservés, à l’instar de son nom ou de sa pompe. Le tout s’avère ainsi très actuel, particulièrement élégant mais également brodé d’insouciance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *