Candy Kiss, la nouvelle gourmandise de Prada

Candy Kiss, la nouvelle gourmandise de Prada
Candy Kiss, la nouvelle gourmandise de Prada

Prada est une maison de couture aujourd’hui centenaire. Elle incarne le succès de l’une des plus grandes marques italiennes. Si son histoire a pris une telle ampleur c’est tout bonnement parce que Prada a l’art et la manière de faire de chacune de ses créations une surprise. Aussi, ça n’est pas la collection de parfums Candy qui viendra nous prouver le contraire. En effet, cet assortiment de fragrances apparu en 2011 est un véritable plaisir pour les sens qui ne cesse de nous surprendre. Aussi, il semblerait bien que Prada ait eu une nouvelle fois envie de nous séduire. En outre, l’enseigne vient de lancer le tout nouveau parfum Candy Kiss.

La femme selon Prada

Si les parfums Candy ont immédiatement su séduire le public, c’est avant tout parce qu’ils dépeignent l’image d’une femme pétillante et pleine de vie. En effet, ils dégagent un charme impulsif et un plaisir à l’état pur. Ces jus sont comme un tourbillon de malice qui invitent la femme à vivre avec une folie constante. Selon Prada, la féminité est un art qui se joue avec excès. L’enseigne nous pousse à vivre des instants inédits, inattendus et optimistes. Aussi, quel plus beau moyen que de se parfumer d’un jus gourmand pour rayonner et vivre son quotidien avec audace et passion ? Bien entendu, il fallait une femme à la hauteur de ce message pour incarner le tout nouveau Candy Kiss. Prada a donc fait appel au modèle américain Lexi Boling. En effet, c’est elle qui a pour lourde tache de succéder à l’actrice française Léa Seydoux. Son regard à la fois tendre et malicieux a été capturé par le photographe Steven Meisel. Celle-ci apparaît particulièrement fascinante dans des clichés en gros plan dévoilant sa beauté parfaite. Elle est à l’image de cette nouvelle essence, absolument captivante.

À la découverte de Candy Kiss

Candy Kiss est un jus qui a été élaboré par la parfumeuse Daniela Andrier. Cela n’est pas une surprise étant donné que c’est elle qui est en charge de la création de chaque parfum Candy depuis 2011. Cette fois, il est question d’addiction et d’obsession. Candy Kiss se veut particulièrement gourmand, bien qu’il ne contienne pas de caramel comme ses aînés. Toute sa fragrance tourne autour du musc. En effet, cet ingrédient animal et sensuel est présent des notes de tête jusqu’au sillage de l’essence. Il apporte une profonde tenue à l’ensemble et dévoile un charme unique, à la fois boisé, animal et chaleureux. Il est cependant agrémenté, en son cœur, d’une pointe de fleur d’oranger. Cette matière première apporte une odeur plus florale et poudrée à l’ensemble. Elle est ensuite relayée par une base de vanille absolument envoûtante et suave. Côté flacon, Candy Kiss est toujours contenu dans une sorte de colonne de verre très élancée. Cette dernière affiche des détails audacieux et est à mi-chemin entre le classicisme et la modernité. En effet, sous ses airs contemporains, son logo en lettres d’or rappelle les écrins d’antan. Le tout est alors surmonté d’une pompe emblématique des parfums Candy Kiss. Cette dernière est cependant plus sobre qu’auparavant et se teint aujourd’hui d’une couleur blanc nacrée très raffinée. Enfin, le tout repose sur une base rose qui en dit long sur la féminité de l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *