Candy Sugar Pop la nouvelle fragrance de Prada

Candy Sugar Pop la nouvelle fragrance de Prada
Candy Sugar Pop la nouvelle fragrance de Prada

La collection Candy de Prada s’enrichit d’une nouvelle gourmandise : Candy Sugar Pop

Le parfum Prada Candy est né en 2011 et a très rapidement été décrit comme une sorte de friandise colorée et imprévisible, à l’image des femmes spontanées qui le portent. Ce parfum séducteur apporte du plaisir à l’état pur et possède un charme impulsif et enjôleur. Il nous entraîne alors très vite dans un tourbillon de malice. Depuis sa création, il ne cesse d’être réinterprété pour le plus grand plaisir des amatrices de sucreries. Aujourd’hui encore, Prada nous en présente un nouveau dérivé nommé Candy Sugar Pop. Focus sur ce parfum séducteur, pétillant et caramélisé.

Le look enjoué de la fragrance Candy Sugar Pop

Commençons d’abord par observer de plus près la jolie bouteille du parfum Candy Sugar Pop. Il est tout simplement impossible de passer à côté de son visuel coloré sans tomber sous son charme ! Candy Sugar Pop prend la forme d’une jolie colonne de verre élancé, aux nombreux détails audacieux. Un ruban de cuir blanc enserre le haut de son flacon, à la manière des fioles de parfums d’autrefois. Ainsi, Candy Sugar Pop colle au plus près du raffinement à l’italienne de Prada. D’ailleurs, le nom de l’enseigne est inscrit en lettres d’or au sommet de ce flacon. Candy Sugar Pop est surmontée d’une pompe en forme de demi-lune de couleur bleu pastel. La transparence de ce flacon nous laisse entrevoir un jus rose tendre surmontant une base jaune et ensoleillée. En réalité, toutes ces couleurs n’ont pas été choisies au hasard et rappelle l’esthétique du sac Prada Saffiano. Ainsi, de la maroquinerie à la parfumerie, il n’y a qu’un pas !

Le nouvel équilibre parfumé gourmand de Candy Sugar Pop

Côté senteur, Candy Sugar Pop est une sorte d’interprétation plus jeune et amusante de ses prédécesseurs. Son parfum de caramel occupe largement sa base et s’accompagne de vanille. Des notes fruitées de pêche et de pomme viennent également sublimer l’ensemble, et lui apportent une fraîcheur pétillante. La féminité de Candy Sugar Pop transparaît dans un bouquet floral. Enfin, des notes d’agrumes et plus spécifiquement de bergamote subliment la vivacité de ce parfum. Il en résulte un jus parfaitement équilibré, jamais trop sucré ni trop mièvre, mais simplement appétissant.

Léa Seydoux prête son image à Candy Sugar Pop

Dès lors, il ne manquait plus qu’une figure féminine pour incarner l’image de ce parfum. Une nouvelle fois, Prada a décidé de faire appel à Léa Seydoux. La comédienne incarne l’image de Prada Candy depuis 2014, et s’invite ainsi dans le cercle très privé et prestigieux des nombreuses égéries de Prada. Il faut dire qu’avec sa joie de vivre naturelle, son audace et son côté sulfureux, Léa Seydoux colle à merveille à l’image de cette essence. Nul ne sait encore ce que nous réserve Prada en matière de spots publicitaires mais il y a fort à parier que la jolie blonde sera une nouvelle fois à croquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *