Capture Totale CELL Energy de Dior, le meilleur au service de votre peau

Capture Totale CELL Energy de Dior, le meilleur au service de votre peau
Capture Totale CELL Energy de Dior, le meilleur au service de votre peau

Capture Totale CELL Energy de Dior, le meilleur des fleurs au service de votre jeunesse cutanée

Dior ne cesse de faire évoluer ses produits cosmétiques, dans le but de sublimer durablement votre beauté. Or, ses recherches l’ont mené vers de nouvelles découvertes : l’importance des cellules mères cutanées pour préserver la jeunesse de la peau. Pour relancer leurs mécanismes naturels, La maison Dior a décidé d’utiliser le pouvoir de quatre fleurs et de confectionner un assortiment de soins d’exception. C’est ainsi qu’est née la gamme Capture Totale CELL Energy. Respectueuse de la peau comme de la nature, il s’agit d’une nouvelle ligne cosmétique écoresponsable, essentiellement composée à partir de matières premières naturelles, et affichant au passage des résultats exceptionnels.

Les études de Dior sur les cellules mères cutanées

Le saviez-vous : la peau est composée de 0,2 % de cellules capables de revitaliser toutes les autres. Il s’agit des cellules mères cutanées. Ce sont elles qui accélèrent la régénération de la peau et qui préservent sa fermeté, sa souplesse et son uniformité. Or, si ces cellules sont peu nombreuses, leur efficacité diminue aussi avec l’âge. Dès lors, leur pouvoir extraordinaire s’amoindrit peu à peu et c’est ainsi que la peau vieillit. Lorsque la peau arrive à maturité, les cellules mères cutanées perdent environ 50 % de leur potentiel énergétique. Pendant 20 ans, Dior a planché sur ce sujet afin de trouver une formule capable de relancer ces mécanismes. C’est ainsi qu’est née la gamme Capture Totale CELL Energy, décodant les pouvoirs de quatre fleurs uniques, pour relancer les six fonctions essentielles des cellules mères et redonner à votre peau une seconde jeunesse.

La gamme Capture Totale CELL Energy, des cosmétiques naturels

En choisissant d’utiliser des fleurs et des ingrédients naturels pour confectionner ses formules, Dior a opté sur une cosmétique naturelle, respectueuse de votre peau comme de notre planète. En l’occurrence, les soins Capture Totale CELL Energy sont composés de 91 % d’ingrédients d’origine naturelle. Les quatre fleurs ici utilisées sont la pivoine, le longoza de Madagascar, le lys blanc et le jasmin. Chacune d’elle est cultivée dans les jardins préservés de Dior, tout en étant garantie sans pesticides ou sans utilisation d’engrais chimiques. Leur croissance est donc plus lente, ce qui leur permet aussi d’afficher une teneur en actifs protecteurs plus importante. Chaque fleur contribue à sa manière à la préservation de votre épiderme, à travers trois formules sensorielles apaisantes et très confortables. Luttant activement en faveur de la protection de l’environnement, Gisèle Bündchen s’affiche ici comme l’ambassadrice de la gamme Capture Totale CELL Energy de Dior et ne tarit pas d’éloges à l’égard de ces produits : « Qu’une marque comme Dior prenne une telle décision va avoir un impact énorme, et je suis fière de faire partie d’un tel projet ». Loin de vouloir s’arrêter là, Dior réfléchit même à de nouveaux moyens de reformuler chacun de ses best-sellers, par l’utilisation de produits cosmétiques bio, plus adaptés aux attentes des consommateurs et plus respectueux de la nature. « On nous aurait demandé le même effort il y a encore trois ans, nous n’aurions pas réussi, car les fabricants de matières premières n’avaient pas les actifs adaptés en stock, souligne Brigitte Noé, directrice du laboratoire de formulation R&D chez LVMH Recherche. Chaque acteur de la chaîne change son approche. L’industrie tout entière est en train de se transformer ». La gamme Capture Totale CELL Energy n’est donc que le premier chapitre de cette transformation au sein de la maison Dior.

Les différents produits issus de la gamme Capture Totale CELL Energy

La gamme Capture Totale CELL Energy regroupe trois principaux produits : un sérum anti-âge global, une crème riche et rajeunissante, ainsi qu’une formule spécifiquement dédiée au regard. De manière générale, leur fonctionnement est le même. Chacun de ces soins repose sur l’utilisation des quatre plantes citées précédemment, dont l’objectif est de relancer l’activation de vos cellules mères cutanées, tout en formant un bouclier protecteur à la surface de votre peau.

 La crème Capture Totale CELL Energy
La crème Capture Totale CELL Energy

 

•    La crème Capture Totale CELL Energy s’applique sur l’intégralité du visage. Agissant sur la perte de fermeté et la correction des rides, elle offre des résultats spectaculaires, dès la première semaine d’application. En seulement sept jours, 98 % de ses utilisatrices trouvent leur peau sensiblement plus lisse. Après un mois d’application matin et soir sur le visage, son pouvoir est encore démultiplié. 100 % des femmes trouvent leur teint plus homogène. 97 % d’entre elles affirment que leur peau est plus tonique.

 

 

Le soin pour le regard
Le soin pour le regard

 

•    Le soin pour le regard, quant à lui, est spécifiquement conçu pour s’adapter à cette zone particulière du visage. En effet, la peau du contour de l’œil est en moyenne cinq fois plus fine que celle des autres parties de notre corps. Elle est également plus fragile car elle est très pauvre en glandes sébacées et sudoripares. Elle a donc grand besoin d’un soin spécifique. C’est donc là qu’intervient le soin pour le regard Capture Totale CELL Energy de Dior. Jour après jour, il gomme les marques du temps, du stress et de la fatigue. En un mois d’application, il améliore de 11 % l’aspect lisse de la peau, tout en augmentant de 12 % sa fermeté. Les rides, quant à elles, sont réduites de 12 % sur le contour de l’œil.

 

lotion-sérum Capture Totale CELL Energy
lotion-sérum Capture Totale CELL Energy

 

•    Enfin, la lotion-sérum Capture Totale CELL Energy de Dior affiche une plus forte concentration de d’actifs et aide la peau à retrouver durablement toute sa souplesse et sa luminosité. Là encore, les résultats sont sans appel : en à peine sept jours d’application quotidienne, 92 % des femmes affirme que leur peau est rééquilibrée. Après un mois, 88 % d’entre elles la trouvent plus éclatante, et 85 % des utilisatrices estiment que leur surface cutanée est plus tonique qu’auparavant.

 

Pour offrir une meilleure absorption de ce produit à votre peau, Dior vous recommande de bien la nettoyer avant chaque application. Pour cela, la gamme Capture Totale CELL Energy contient aussi un nettoyant doux et haute performance. Ainsi débarrassé des excès de sébum, de peaux mortes ou de transpiration, votre épiderme affiche une meilleure absorption des soins que vous lui apportez. Les effets des produits Capture Totale CELL Energy sont alors décuplés. Par ailleurs, chaque formule de ces soins contient un vecteur nouvelle génération augmentant l’assimilation de la peau de 30 %. Ainsi, tout est mis en œuvre pour préserver votre jeunesse cutanée plus durablement. La gamme Capture Totale CELL Energy est un véritable élixir de jouvence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *