Caron – Délire de Roses

Caron - Délire de Roses
Caron - Délire de Roses

Subtil, délicieux et passionnément Caron, Délire Roses présente la reine des fleurs dans une variété infinie d’états d’âme : audacieuse, tendre, taquines, rêveuse et provocante…

Délire de Roses c’est l’histoire d’un parfum où la rose exprime de multiples facettes, en commençant par une incarnation de rosée, douce et incroyablement romantique lors de la floraison,  puis le séchage en un arôme riche, veloutée et hédoniste. Le mélange exquis de certaines huiles de rosier sont renforcés avec des notes inhabituelles de litchi et de lotus, ce qui procure un effet moderne à la fragrance.

C’est le parfum des contes de fées.

Découvrez aussi les parfums masculins Caron ainsi que Yuzu Man.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Floral – Rose Violette

Notes de Tête : Feuille de Rose, Muguet, Notes Vertes.

Notes de Coeur : Rose, Litchi, Note Noisette.

Notes de Fond : Absolue Jasmin, Absolue Lotus, Notes Poudrées

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Délire de Roses – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Caron.

2 Commentaires

  • Bonjour
    Je ne trouve plus en ligne Délire de Roses.Pouvez me dire où je le trouverais?
    Par ailleurs, où puis-je acheter vers Aix en Provence, les produits Caron?
    Merci beaucoup !

  • Ce parfum gourmand exalte la délicatesse d’une rose exquise, lumineuse et d’une couleur délicieusement rose.
    L’incarnation d’une délicatesse faite reine des fleurs dans ce royaume du luxe qui porte l’histoire de la Maison Caron. D’ailleurs félicitation pour l’élégance et la sophistication qui se font temple du parfum, à ne pas perdre de vue, avec la Nouvelle Boutique Caron de la Rue François Ier.
    Le parfum Delire de Roses a le pouvoir d’enchanter tout en captivant et enveloppant le coeur du ressentir.
    On est en face à une composition très agréablement équilibrée. C’est du jamais senti en matière de la rose en parfumerie. Et cette originalité tient sans doute du fait que ce parfum est réellement un délire charnel, velouté, rendu telle une grâce par la beauté de cette rose gourmande. Il interpelle tous les sens qui se l’approprie. Et op, vite, on devient addicté à cette fragrance. On a presque envie de boire ce jus, tant ces facettes de la fleur confite au litchi émoustille le palais de l’olfaction! On est en pleine synesthésie nappant le goût de l’odorat d’une gourmandise complice avec cet attrait irrésistible de l’ordre de la fascination. Si ce n’est que celle de ce bien être qu’est s’arpéger de ce parfum en extrait, pour les gourmands de belles matières, sans modération. Mariano Néto, Paris, 31/10/2015. Un inconditionné de Caron depuis quarante ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *