Caron, le nouveau Fard à Joues

Caron, le nouveau Fard à Joues
Caron, le nouveau Fard à Joues

L’expertise de Caron dans un Fard à Joues

Lorsque l’hiver pointe le bout de son nez, tous les moyens sont bons pour tenter de ne plus faire grise mine. Voilà pourquoi, cela fait bien longtemps que le phare à joues a le vent en poupe. Il donne un petit air de bronzage à votre visage et permet dans le même temps de dessiner vos jolies pommettes. Néanmoins, pour obtenir un résultat optimal, encore faut-il choisir le bon Fard à Joues, opter pour un produit de qualité et surtout savoir l’appliquer. En ce sens, Caron a élaboré un Fard à Joues doté de toute son expertise et assorti aux tendances du moment.

Les nuances proposées par Caron

Le Fard à Joues de Caron est idéalement pensé pour réveiller votre teint et structurer votre visage tout en conservant son aspect naturel et sa transparence. Qui plus est, celui-ci est proposé dans différentes nuances à varier selon vos envies et à assortir à votre rouge à lèvres, à vos vêtements, aux saisons ou à votre humeur. Celui-ci est pensé dans différents coloris. Le Beige Eclat s’avère être légèrement irisé et donne aux joues un léger hale de printemps.

Ainsi, il s’ancre à merveille dans la tendance nude du moment. De même, il permet aussi de souligner l’arcade sourcilière ou de sculpter votre visage en jouant sur les ombres. Le Rose Poudré, quant à lui, se veut plus tendre et dote les joues d’un voile délicat semblable à celui présent sur les pomettes d’une poupée de porcelaine.

Pour plus d’ensoleillement, Caron a également opté pour l’élaboration d’un Fard à Joues Orangé. Celui-ci s’avère être très vitaminé et lumineux. Effet bonne mine assuré ! Enfin, le Fard à Joues Corail est quant à lui plus frais et océanique, comme si vous reveniez d’une balade sur la plage particulièrement revigorante.

Comment bien choisir son Fard à Joues ?

Bien entendu, l’utilisation d’un Fard à Joues n’a pas pour vocation d’irriter la rétine de votre entourage. Pour ce faire, évitez de prendre un coloris trop éloigné de votre carnation naturelle. Appliquez alors votre Fard à Joues à l’aide du pinceau fourni par Caron en forme de demi-lune.

Celui-ci est idéalement pensé pour libérer la juste quantité de matière sur votre peau, en tapotant légèrement pour en enlever l’excédent de poudre. De manière générale, sachez que les coloris plutôt pêche se marient à pratiquement toutes les peaux. Le rose, quant à lui, va très bien aux épidermes soient très clairs soient très foncés. Enfin, les nuances dorées sont à éviter pour les peaux très blanches ou celles souffrant d’imperfections. Néanmoins, sachez que le Fard à Joues de Caron reste un produit soigneusement étudié pour vous éviter les fautes de gouts.

Son application est un véritable jeu d’enfant. Il vous suffit simplement de vous tapoter les pommettes en remontant jusqu’aux tempes avant d’estomper la quantité de poudre. Répétez alors cette opération selon l’intensité souhaitée. Votre visage sera alors resplendissant de beauté faisant de vous une personne à la mine constamment réjouie, comme revenant à peine de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *