Cartier parfum Déclaration d’un Soir

Cartier parfum Déclaration d’un Soir
Cartier parfum Déclaration d’un Soir

Cartier renouvelle un de ses best-sellers  Déclaration, une eau de Cologne masculine du parfumeur Jean Claude Ellena, avec une déclinaison nouvelle.

Cartier Déclaration d’un Soir

Acheter le parfum Déclaration d’un Soir de Cartier pas cher sur Tendance Parfums.

Découvrez le nouveau parfum de Cartier Déclaration d’un Soir…

Déclaration d’un soir, une nouvelle fragrance pour hommes, reprend les épices froides de l’original Déclaration, grâce à l’idée de parfumeur Mathilde Laurent de ne pas jouer avec quelque chose de bon.

Essentiellement composé de notes rosées et framboisées, qui se marient parfaitement avec le poivre pour rafraîchir et donner du piquant. Les notes boisées viennent de bois de santal. Le nouveau flacon est identique au parfum Déclaration classique, avec son poignet remontoir de montre haut, mais Déclaration d’un soir écrit verticalement sous le nom.

Parfum – Cartier Déclaration d’un Soir

Déclaration d'un Soir de Cartier
Déclaration d’un Soir de Cartier

Un soir à Paris. Ce soir là, la ville se fait le théâtre d’une rencontre entre un homme et une femme.

C’est le moment tant attendu, le grand soir, celui de la déclaration. Dans l’air flotte un parfum fougueux comme une étreinte, vibrant comme l’amour, piquant comme une incitation à se déclarer. Parfum de pulsion, il est capable de faire tomber les interdits, d’oser les déclarations folles et graver à jamais les instants inoubliables. Déclaration d’un Soir est un détonateur d’émotions fortes, un filtre magique qui fait palpiter les cœurs un peu plus fort pour inciter les hommes à se déclarer. Et pour le représenter, quel ingrédient plus fougueux que le poivre ? Explosif à souhait, piquant avec élégance, il ne laisse jamais indifférent. Ce poivre noir a été choisi par le parfumeur pour donner force et élan à cette déclaration, le soir venu, et ne laisser aucune place à l’hésitation. Un arôme profond qui brûle de désir et transforme cette déclaration unique en nouveau destin.

Fragrance – Cartier Déclaration d’un Soir

Cartier - Déclaration d'un Soir - Pub
Cartier – Déclaration d’un Soir – Pub

Dès les premières notes, il s’agit du poivre noir qui court sur la fragrance comme une palpitation sans fin, explosive, véritable accélérateur d’émotions.

Il s’accompagne de l’élégance de la rose, comme une fleur épinglée à la boutonnière, symbole délicat d’un coeur exalté. Ses ardeurs sont ensuite relayées par le cumin et la muscade qui s’entendent comme un aveu brûlant. En fond, la douceur est là, celle du bois de santal crémeux, addictif à la séduction, qui ose enrober la fragrance de ses notes crémeuses pareilles à un ruban de passion.

Flacon – Cartier Déclaration d’un Soir

Le flacon s’élève comme l’élan de cette Déclaration d’un Soir. Silhouette majestueuse et puissante qui emprunte ses lignes à son aîné Déclaration. Les angles s’y font plus anguleux, les pans coupés fusellent sa virilité et esquissent sur sa poitrine les contours d’un cœur stylisé. La célèbre bague argent libère d’un geste ses effluves et contraste avec la robe grise légèrement bleutée de son jus qui évoque une soirée sous un ciel étoilé.

Parfum Homme

Famille Olfactive : Boisé – Epicé

Notes de Tête : Poivre Noire, Cardamone, Cumin.

Notes de Coeur : Rose, Noix de Muscade.

Notes de Fond : Bois de Santal.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Déclaration – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Cartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *