Cartier parfum Déclaration Essence

Cartier parfum Déclaration Essence Eau de Toilette
Cartier parfum Déclaration Essence Eau de Toilette

Déclaration Essence, le parfum pour les hommes que l’on n’oublie pas

La maison Cartier a été fondée en 1847 par le maitre joaillier Louis-François Cartier. La marque Cartier a su s’imposer comme la représentation du luxe et du raffinement français. Très célèbre pour ses lignes d’horlogerie, de bijouterie, de joaillerie, de maroquinerie et de parfumerie, la marque Cartier est l’incarnation d’un savoir-faire unique. En 1981, la marque Cartier lance son premier parfum « Must de Cartier » qui étonne et subjugue. En 2001, la maison Cartier dévoile « Déclaration Essence », une fragrance tout en émotion.

Déclaration Essence, pour se dire les choses qui comptent

Tout commence en 1997 avec « Déclaration », un parfum qui célèbre la force de l’amour. Tout autant rempli d’émotions, « Déclaration Essence » est une essence à la fois fraiche et épicée et contraste avec ses matières fortes et nobles comme le bois et les épices. « Déclaration Essence » est un parfum de vérité pour les hommes qui n’ont pas peur de s’affirmer. Sûrs d’eux-mêmes et de leurs choix, les hommes Cartier en deviennent sensuels et charismatiques. Une fragrance pour les hommes que l’on n’oubliera pas de sitôt…

Déclaration Essencede Cartier , des notes faites de contrastes et de puissance

À la fois boisée et épicée, « Déclaration Essence » dégage des tonalités métalliques qui nous électrisent. La fragrance débute par les notes fraiches de la mandarine, associées à la beauté du néroli et contrastées par l’armoise et la coriandre. Puis, le cœur de « Déclaration Essence » affiche sa puissance grâce à la présence de la cardamome et du poivre noir contrastée par les notes florales et poudrées du jasmin et de l’iris. Le fond se veut sensuel, enveloppant, électrisant et conjugue le cèdre, l’ambre, le cuir et le vétiver pour un sillage pour le moins inoubliable.

Un parfum de vérité, pour dire les choses qui comptent. Un parfum pour un homme sûr de ses choix, sûr de ses sentiments. Un parfum d’émotions, que l’on n’oublie pas.

Cartier - Déclaration Essence Eau de Toilette
Cartier – Déclaration Essence Eau de Toilette

Un parfum au charme unique, qui joue le contraste entre deux matières premières fortes : les épices et les bois. Boisé épicé (cardamone imprime au parfum un effet métallique. Comme un laser, elle éclaire le parfum. Nerveux mais étonnamment chaleureux, le cèdre réchauffe en douceur la cardamone, calme son rythme et lui imprime des palpitations plus régulières. Decet alliage, se dégagent des effluves suaves, croquants, enveloppants.

Parfums Homme

Famille olfactive : Boisé – Epicé

Note de tête : Mandarine, Neroli, Armoise, Coriandre.

Note de cœur : Cardamome, Poivre, Jasmin, Iris.

Note de fond : Bois de Cèdre, Vetiver, Cuir, Ambre.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Tendance Parfums.

Source : www.cartier.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *