La Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins

La Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins
La Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins

Illuminez et réparez votre peau avec la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins

Les tendances maquillage évoluent au gré des saisons et le nude à l’effet très naturel a actuellement le vent en poupe. D’ailleurs, sachez que ce n’est pas parce que vous prenez de l’âge qu’il faut opter pour un fond de teint très opaque, bien au contraire. En général, les grandes marques de beauté privilégient plutôt la transparence et la légèreté sur les peaux matures. Cela donne un effet beaucoup plus éclatant et plus jeune. Or, c’est précisément pour répondre à ce besoin qu’a été conçu la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive. Produit hybride entre le soin et le maquillage, elle teintera légèrement votre peau tout en la rendant plus belle de jour en jour.

Le résultat naturel est offert par la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive

La Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive se destine à toutes les personnes de plus de 50 ans et à tous les types d’épiderme. Cette crème est considérée comme le soin pionnier de la marque pour embellir et repulper visiblement la peau tout en lui offrant un nouvel éclat doré et une fraîcheur instantanée. Cette crème généreuse possède une couleur raffinée qui se décline dans quatre teintes différentes. Ainsi, la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive s’approche au plus près de votre carnation naturelle. Elle colore la peau en transparence et adoucit ainsi les traits sans jamais marquer les petites rides. Son action restructurante et sa douceur apportent un véritable confort au quotidien. Immédiatement, la peau semble plus lisse, plus dense et plus douce. Le visage est comme lifté. Pour préserver votre épiderme durablement, sachez aussi que la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins protège du soleil. Ainsi, elle prévient l’apparition des taches pigmentaires. De même, elle agit comme une sorte de bouclier pour préserver votre visage des méfaits de l’environnement. Dès lors, elle fait oublier toutes les petites zones d’ombre de votre peau et préserve son éclat durablement.

Les actifs naturels de la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins

Comme dans chacun des soins Clarins, l’accent est mis sur les produits naturels. En effet, entre l’utilisation d’un produit de synthèse et celle d’un actif naturel, Clarins privilégie toujours une source venue directement de la nature. Ici, deux matières premières sont mises à l’honneur. La Pueraria Lobata, une plante originaire d’Asie, lutte ici contre les signes de l’âge. Riche en isoflavones, elle relance l’activité des cellules cutanées sous l’impulsion des hormones naturelles de votre corps. En d’autres termes, grâce à elle, la Crème Teintée Haute Exigence Multi-Intensive de Clarins active votre renouvellement cellulaire et la synthèse de votre collagène. De ce fait, la peau devient plus dense et les rides sont réduites. Le kaki, quant à lui, préserve également la qualité des fibres de collagène de votre peau. Ce fruit asiatique contribue à renforcer la souplesse, la fermeté et la jeunesse de votre visage. Il agit contre la glycation, la rigidification et la dégradation des fibres élastiques de la peau lors du vieillissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *