Cerruti – L’Essence

Cerruti - L'Essence
Cerruti – L’Essence

L’histoire se tisse sophistiquée, en appelle au raffinement des matières, évoque l’élégance sensuelle de textures exquises portées à même la peau et la noblesse des étoffes inscrites dans l’héritage de la maison CERRUTI.

L’Homme Cerruti L’Essence :

L’homme, sensuel et élégant, affiche un équilibre sensible entre sa fibre italienne et son trait français. Il préserve au quotidien l’héritage d’un savoir‐faire, la modernité d’un art de vivre. Il conjugue fière allure et franche attitude. Sans artifices. Au plus près de sa vérité. Charisme d’un homme, aisance d’une signature, d’une marque qui traverse le temps. L’essence d’une nature.
Cuir musqué… Pensée par Antoine Lie, la fragrance décline ses notes et ses accords dans le droit fil des collections de prêt‐à‐porter masculin de Jean-Paul Knott. Elle puise aux racines de la marque, s’inspire des textures qui lui sont chères et en propose une interprétation contemporaine.

Cerruti L’Essence La Fragrance :

Cerruti - L'Essence - Pub
Cerruti – L’Essence – Pub

En tête, une subtile composition d’hespéridés, d’épices fraîches, cardamome et poivre blanc fusant, éveille une sensation de fraîcheur et suscite l’image d’une élégante chemise de coton blanc gonflée par le vent. Au coeur, évocation d’un blouson de peau à la masculinité affirmée, un accord cuir musqué fluide et racé, immense classique réinterprété, signe le parfum de ses notes cistes, ambrées et autres résineuses. Avec en touches des accents safranés et épicés qui lui apportent clarté et modernité.
Les notes de fond exhalent une empreinte enveloppante. En un sillage, benjoin, cèdre doux et notes baumées content la sensualité caressante d’un pull de cachemire porté à même la peau.

Le Flacon Cerruti L’Essence :

Cerruti - L'Essence - Etui
Cerruti – L’Essence – Etui

Le flacon, épaulé, classique, intemporel, a été dessiné par Jean-PauI Knott. ll assume son poids de verre, ses détails texturés et ses lignes résolument masculines. L’élégant guillochage du verre et du bouchon, qui appelle le toucher, se réclame du chevron, étoffe historique de la marque et référence discrète aux prochaines collections. Un lien évident de la mode au parfum. Un regard, une attitude, une émotion. Les jeux d’ombre et de lumière subtils que signent le photographe Lachlan Bailey, révèlent la matière et lui donnent sa pleine valeur. La campagne se fait l’écho d’une sensualité empreinte d’élégance, et captive, par le regard et l’attitude.

Parfum Homme

Famille olfactive : Boisé – Chypré

Notes de Tête : Agrumes, Cardamome, Poivre Blanc.

Notes de Cœur : Cuir, Muscs, Safran, Ciste, Ambre.

Notes de Fond : Benjoin, Cèdre, Notes Baumées.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Cerruti L’Essence – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Cerruti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *