CHANEL Les Beiges Pinceau Kabuki Rétractable

L’histoire de la marque Chanel c’est avant tout l’histoire de Gabrielle Chanel, qui, grâce à son audace, et à son tempérament anti-conformiste, réussit à bâtir un symbole de luxe à la française. Avec le « N°5 », qui voit le jour en 1921, la maison Chanel est propulsée sur le devant de la scène. Intemporel, chic et remplit d’élégance, le « N°5 » est à l’image des collections de prêt-à-porter Chanel. En véritable visionnaire, Mademoiselle a révolutionné la vie des femmes, laissant une empreinte indélébile dans l’histoire du monde de la mode. Ici, Chanel présente « Les Beiges Pinceau Kabuki Rétractable ».

L’indispensable de la prestigieuse collection « Les Beiges » : le Chanel, Les Beiges Pinceau Kabuki Rétractable

Ici, c’est la collection « Les Beiges » qui s’agrandit avec le pinceau « Kabuki Rétractable ». Ce pinceau est doux au toucher et agréable à utiliser. Ses poils très denses prélèvent facilement la poudre et l’appliquent idéalement sur la peau. Le résultat est optimal, votre peau est parfaitement lisse et unifiée. Votre accessoire de mode est rétractable, luxueux, et se glisse facilement dans un sac. Le « Pinceau Kabuki Rétractable » est fabriqué en fibres synthétiques. Conçu pour résister à l’usure du temps, il doit être régulièrement nettoyé à l’eau tiède, à l’aide d’un savon ultra doux. Laisser ensuite sécher le pinceau à plat, à l’air libre et à l’écart de toute source de chaleur.

Chanel, Les Beiges Pinceau Kabuki Rétractable, conseils d’utilisation

Vous pouvez utiliser votre « Pinceau Kabuki Rétractable » sur l’ensemble de votre visage. Pour y déposer une « poudre visage », il est conseillé de prélever une petite quantité de poudre à l’aide du pinceau puis tapoter sur le dos de la main pour retirer l’excédent. Commencer par déposer votre poudre sur le centre du visage en appliquant la poudre par petits mouvements circulaires. Moduler la couvrance selon votre souhait. Pour déposer sur votre visage, une « poudre soleil », on préconise de fondre le produit sur les zones les plus saillantes du visage, celles qui captent naturellement la lumière, comme le front, l’arête du nez et le haut des pommettes. Vous obtiendrez un éclat naturel et ensoleillé. N’oubliez pas de prendre soin de votre « Pinceau Kabuki Rétractable ».

 

 

Chanel, « Les Beiges Pinceau Kabuki Rétractable » fait partie de la prestigieuse collection « Les Beiges ». Conçu en fibres synthétiques, le pinceau Chanel dépose la poudre sur votre visage de façon ultra naturelle, sans surcharge. Votre visage est lumineux et éclatant de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *