Chanel Blue Serum et les zones Bleus

Chanel Blue Serum et les zones Bleus
Chanel Blue Serum et les zones Bleus

Offrez une seconde jeunesse à votre peau grâce au Blue Serum de Chanel

En tant que femme, nous voudrions toutes conserver la fraîcheur de nos 20 ans pour une vie entière. Oui mais voilà, le stress, la pollution, le froid, les rayons UV sont autant de facteurs qui contribuent à accentuer les signes visibles de l’âge. Aussi, pour pallier aux effets néfastes du temps, Chanel n’a pas hésité à envoyer ses chercheurs aux quatre coins du globe et à y sélectionner les meilleurs ingrédients. L’enseigne a ensuite réunie ceux-ci au cœur d’une formule d’exception nommée Blue Serum.

Le meilleur de la planète au cœur du Blue Serum

La Terre est constituée d’un écosystème très riche. Or, des études ont montré que certaines régions du globe favorisaient la longévité. En effet, il y a des endroits appelés « zones bleues » qui contribuent à vivre mieux et plus longtemps. Tel est notamment le cas du Nicoya au Costa Rica, de la Sardaigne en Italie, de l’Ikaria en Grèce et de l’Okinawa au Japon. En toute logique, c’est donc en ces lieux que Chanel est allée chercher le meilleur de notre Terre pour l’intégrer à son soin Blue Serum. Ce dernier est notamment constitué de trois ingrédients naturels essentiels, à savoir du café vert du Costa Rica, de l’olive de Sardaigne et du lentisque de Grèce. En outre, le café vert est célèbre pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes renforcées. L’olive, quant à elle, protège la peau durablement grâce à son concentré de polyphénols et d’acides gras. Enfin, le lentisque est riche en acide oléanolique ce qui aide la peau à retrouver ses capacités de régénération naturelle. Grâce au Blue Serum, l’épiderme retrouve ainsi sa jeunesse et sa fermeté jour après jour, vous donnant naturellement une mine plus éclatante, comme une seconde jeunesse !

L’application et les bénéfices du soin de Chanel

Le Blue Serum s’applique alors quotidiennement sur une peau propre, de préférence le matin et le soir, avant que vous n’appliquiez votre soin habituel. L’idée est ainsi d’étaler celui-ci en effectuant des points de pression avec la pulpe de vos doigts sur des zones clés de votre visage tels que le coin de vos lèvres, les ailes de votre nez, votre front ou vos tempes. Cela contribuera également à dynamiser votre circulation sanguine et à augmenter les effets du Blue Serum. Dès son application, ce dernier procure une sensation de fraîcheur. Ainsi, le Blue Serum s’avère être un soin très appréciable au quotidien. Des études cliniques réalisées auprès de 44 femmes ont alors démontré de véritables bénéfices sur la peau observés après un mois d’utilisation. En outre, les rides sont lissées et réduites de 35 %. La peau gagne plus de 20 % de fermeté et le teint gagne plus de 38 % d’uniformisation. Blue Serum vous offre une véritable cure de jeunesse aux quatre coins du globe sans jamais quitter votre salle de bains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *